bug lorsque je post...

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
oli729
Graine de timide
Messages : 65
Inscription : jeu. 16 déc. 2004 17:47
Localisation : yvelines

bug lorsque je post...

Message par oli729 »

bonjour,
à chaque fois que j'envois un message cela provoque l'ouverture de pages en série que j'ai un mal de chien à stopper :cry: :cry: :cry:
ça vient de mon ordo ou du forum?
oli729
Graine de timide
Messages : 65
Inscription : jeu. 16 déc. 2004 17:47
Localisation : yvelines

Message par oli729 »

mouais, du coup là ça ne l'a pas fait :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Message par Lionnel »

Salut

Si tu utilises Internet Explorer, et que tu ne t'es jamais intéressé au paramétrage de ce navigateur (blocage des pub, désactivation des scripts, etc.), essaie Firefox.

Tu télécharges ce navigateur ici, tu l'installes et tu l'essaies, pour voir si tu as les mêmes problèmes.

Lionnel
Avatar de l’utilisateur
hémero
Empereur jardinier
Messages : 16039
Inscription : dim. 24 déc. 2006 15:21
Région : Belgique

Message par hémero »

j'ai mozilla firefox et cela me le fait aussi :twisted: internet explorer arrive tous seul avec pleins de pub :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Message par Lionnel »

Avec Firefox, il suffit de paramétrer le blocage des pop ups, outils / options / contenu et bien cocher la case "bloquer les fenêtres popup", et vérifier que le site en question n'est pas listé dans les exceptions (bouton "exceptions").

Autre chose simple avec Firefox : activer JavaScript mais décocher aussi toutes les cases du menu paramétres, affiché en cliquant sur le bouton "avancé".

Sinon, il y a d'autres procédures plus radicales.

Lionnel
Avatar de l’utilisateur
hémero
Empereur jardinier
Messages : 16039
Inscription : dim. 24 déc. 2006 15:21
Région : Belgique

Message par hémero »

merci mais c'est déjà bloquer d'ailleurs avant aucun problèmes c'est depuis que ma fille est allée sur des sites de sonneries enfin çà correspondons !!!!!
:?:
oli729
Graine de timide
Messages : 65
Inscription : jeu. 16 déc. 2004 17:47
Localisation : yvelines

Message par oli729 »

Après plusieurs essais le bug se produit si je ferme la fenêtre tt de suite après avoir posté sinon je reviens automatiquement sur le post ou j'ai envoyé le message et il n'y a pas de pb.
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »