24 pages oui mais bien faites

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
Pedro.com
Grossiste en parlotte

24 pages oui mais bien faites

Message par Pedro.com »

je sais pas si c'est belge ou hollandais en tout cas de magnifique realisation de paludariums :shock: http://www.gifkikkers.be/forum/viewtopi ... sc&start=0
mes tof'à moi

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Jean06
Seigneur des paquerettes
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Message par Jean06 »

Décidèment, tu craques toujours pour les paludarium.
Je ne sais pas si j'avais montré celui de Mr Jurion, le président de l'AOF Côte d''Azur, dans sa maison-jardin extraordinaire à Bar s/Loup, près de Grasse.
Image

C'était avec mon ancien APN, la photo n'est pas géniale, mais le truc, oui !
Il fait 3 m de large par 2 de haut et 2 de profondeur, et sert de fenêtre avec l'extérieur.
Les copains paysagites avec lesquels j'était venu le visiter en bavaient, et prenaient des photos pour s'en inspirer.
Pedro.com
Grossiste en parlotte

Message par Pedro.com »

:lol: aah lalaaa pour un tel ouvrage jean faut quand meme avoir la place hihihih en tout cas chapeau 8) , pour le site c'est belge :wink: ce qui est bien c'est le coté photo reportage des montages ect ça donne des idées...et oui jean je craque pour ce genre de truc et meme que c'est en projet ...quand j'aurais démenagé car ce genre de palu une fois fini c'est trop galére à déplacé :wink:
mes tof'à moi

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Duchesse
Fruit de la jacasse
Région : Centre

Message par Duchesse »

c'est vrament très beau et original

beaucoup de travail et de création...

mais quel beau résultat ..

merci Pedro pour ce reportage ...
avec mes fleurs ... le temps passe vite ......
marnuk
Fleur de pipelette
Région : Rhone Alpes

Message par marnuk »

je ne connaissais pas les paludarium, je viens de parcourir les 24 pages et j'en reste bouche bée :shock: c'est vraiment splendide!!!

reproduire à la perfection tout un ecosystème il faut le faire :love:
ladodoléla
Bourgeon de bavard

Message par ladodoléla »

J'en veux un dans mon salonnnnnnnnnnnnn !!! :love: :love: :love: :love: :love: ..... enfin, quand j'aurai un salon ! :lol:

Dommage que ce soit en flamand car ça aurait été intéressant de tout lire aussi.
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »