24 pages oui mais bien faites
24 pages oui mais bien faites
je sais pas si c'est belge ou hollandais en tout cas de magnifique realisation de paludariums
http://www.gifkikkers.be/forum/viewtopi ... sc&start=0

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- Jean06
- Seigneur des paquerettes
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Décidèment, tu craques toujours pour les paludarium.
Je ne sais pas si j'avais montré celui de Mr Jurion, le président de l'AOF Côte d''Azur, dans sa maison-jardin extraordinaire à Bar s/Loup, près de Grasse.

C'était avec mon ancien APN, la photo n'est pas géniale, mais le truc, oui !
Il fait 3 m de large par 2 de haut et 2 de profondeur, et sert de fenêtre avec l'extérieur.
Les copains paysagites avec lesquels j'était venu le visiter en bavaient, et prenaient des photos pour s'en inspirer.
Je ne sais pas si j'avais montré celui de Mr Jurion, le président de l'AOF Côte d''Azur, dans sa maison-jardin extraordinaire à Bar s/Loup, près de Grasse.

C'était avec mon ancien APN, la photo n'est pas géniale, mais le truc, oui !
Il fait 3 m de large par 2 de haut et 2 de profondeur, et sert de fenêtre avec l'extérieur.
Les copains paysagites avec lesquels j'était venu le visiter en bavaient, et prenaient des photos pour s'en inspirer.

mes tof'à moi
- ladodoléla
- Bourgeon de bavard