Ré-utilisation échalotte
- thelorrain
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
Ré-utilisation échalotte
Bonjour,
Je vais semer demain mes échalotes.
J'ai acheté 500 gr de cuisse de poulet, les mêmes que l'an passé. Je me demandais cependant si je ne pouvais pas utiliser quelques échalotes que j'ai récolté en aout 2007. Les échalotes à semer que l'on achète ont-elles quelque chose en plus (ou en moins) que celles que l'on récolte ?
Je vais semer demain mes échalotes.
J'ai acheté 500 gr de cuisse de poulet, les mêmes que l'an passé. Je me demandais cependant si je ne pouvais pas utiliser quelques échalotes que j'ai récolté en aout 2007. Les échalotes à semer que l'on achète ont-elles quelque chose en plus (ou en moins) que celles que l'on récolte ?
Qui trop écoute la météo passe sa vie au bistrot
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- thelorrain
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
- mcgyver
- Bourgeon de bavard

merci a+
faire beaucoup avec 3 fois rien,est ma passion
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
bonjour
mes échalotes ou échalottes (on peut écrire les 2) sont dans mon garage ou pendues dans un couloir dehors , à l'abri du gel et dans un endroit aéré en évitant le soleil
je peux pas en dire plus
je précise que mes échalottes viennent d'un achat pour planter et non de celles qui sont vendues sur un étal car celles-là sont traitées !!
mes échalotes ou échalottes (on peut écrire les 2) sont dans mon garage ou pendues dans un couloir dehors , à l'abri du gel et dans un endroit aéré en évitant le soleil

je peux pas en dire plus

je précise que mes échalottes viennent d'un achat pour planter et non de celles qui sont vendues sur un étal car celles-là sont traitées !!
- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Salut sibex,sibex a écrit :ECHALOTE un seul L et un seul T même dans les restaurants ...
Tu as raison ... c'est, sans doute, Ã cause des cocottes dans la roulotte de Charlotte ?
Toutefois, une échalotte me choque moins "qu'une taupinambourg" ! Tu n'avais rien dit !

à +++
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi

Une enquête sur la qualité des TERREAUX

Viens participer, on a besoin de toi