site pour vrai débutant
- grossette13
- Graine de timide
site pour vrai débutant
bonsoir, y aurait il un site de jardinage (verger, etc) pour les vrais ! vrais ! débutants. merci a out le monde 

ne pas remettre aujourd'hui ce que l'on peut faire aujourd'hui
- Penelope
- Grappe de parlotte
Ben heu ! Celui-là me paraît excellent pour les débutants, j'y trouve toujours tout ce que je cherche.
Et si par hasard je ne trouve pas,
quelqu'un me répond ici pour apporter une réponse à mes questions.
Que demander de mieux ? un site + un forum + un chat, tout ça rien que pour nous, c'est génial !

Et si par hasard je ne trouve pas,

Que demander de mieux ? un site + un forum + un chat, tout ça rien que pour nous, c'est génial !

Carpe diem !
- Alfalfa
- Fruit de la jacasse
- Région : Bretagne
Bonsoir grossette13 !
Je pense comme Pénélope que ce site est excellent (on est tous débutants en quelque chose ici, que ce soit les plantations, les méthodes de cultures, le bouturage, l'agencement du jardin, la culture de certaines plantes ou espèces et j'en passe
).
En ce qui me concerne j'ai toujours eu réponse à mes questions et j'apprends aussi beaucoup de choses en parcourant les divers forums.
Sois donc la bienvenue
parmis les jardiniers, débutants ou pas 
Je pense comme Pénélope que ce site est excellent (on est tous débutants en quelque chose ici, que ce soit les plantations, les méthodes de cultures, le bouturage, l'agencement du jardin, la culture de certaines plantes ou espèces et j'en passe

En ce qui me concerne j'ai toujours eu réponse à mes questions et j'apprends aussi beaucoup de choses en parcourant les divers forums.
Sois donc la bienvenue

A chaque problème, une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (devise Shadok) 

-
- Graine de timide
debutant
Bonjour
Si tu veux un conseil :
Fait le tour des réponses qui sont données. Il est plus facile pour certains de ce mettre à notre niveau, personnellement je lis les intervention de Georges, et Moustaches.
Leurs réponses sont toujours tres clairs et détaillées.
comme toi mon inscription est récente et il m'arrive de poser des questions approximatives et c'est toujours agréable d'avoir des réponses complétes à une question qui ne l'est pas forcement.
Bon courage et visite bien le forum tu verras que beaucoup de réponses y sont déja.
Maintenant si tu veux partager nos petites experiences c'est ok ::)))
Sympathie
Marie
Si tu veux un conseil :
Fait le tour des réponses qui sont données. Il est plus facile pour certains de ce mettre à notre niveau, personnellement je lis les intervention de Georges, et Moustaches.
Leurs réponses sont toujours tres clairs et détaillées.
comme toi mon inscription est récente et il m'arrive de poser des questions approximatives et c'est toujours agréable d'avoir des réponses complétes à une question qui ne l'est pas forcement.
Bon courage et visite bien le forum tu verras que beaucoup de réponses y sont déja.
Maintenant si tu veux partager nos petites experiences c'est ok ::)))
Sympathie
Marie
Bonjour à tous merci de m'accueillir dans votre groupe. A bientôt.
Marie
Marie
- framboisine
- Bourgeon de bavard