site pour vrai débutant

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
grossette13
Graine de timide

site pour vrai débutant

Message par grossette13 »

bonsoir, y aurait il un site de jardinage (verger, etc) pour les vrais ! vrais ! débutants. merci a out le monde :daisy:
ne pas remettre aujourd'hui ce que l'on peut faire aujourd'hui
Penelope
Grappe de parlotte

Message par Penelope »

Ben heu ! Celui-là me paraît excellent pour les débutants, j'y trouve toujours tout ce que je cherche. :wink:
Et si par hasard je ne trouve pas, :roll: quelqu'un me répond ici pour apporter une réponse à mes questions.
Que demander de mieux ? un site + un forum + un chat, tout ça rien que pour nous, c'est génial ! :lol:
Carpe diem !
Alfalfa
Fruit de la jacasse
Région : Bretagne

Message par Alfalfa »

Bonsoir grossette13 !

Je pense comme Pénélope que ce site est excellent (on est tous débutants en quelque chose ici, que ce soit les plantations, les méthodes de cultures, le bouturage, l'agencement du jardin, la culture de certaines plantes ou espèces et j'en passe :D ).
En ce qui me concerne j'ai toujours eu réponse à mes questions et j'apprends aussi beaucoup de choses en parcourant les divers forums.
Sois donc la bienvenue :welcome: parmis les jardiniers, débutants ou pas :wink:
A chaque problème, une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (devise Shadok) :mrgreen:
marie1948
Graine de timide

debutant

Message par marie1948 »

Bonjour
Si tu veux un conseil :
Fait le tour des réponses qui sont données. Il est plus facile pour certains de ce mettre à notre niveau, personnellement je lis les intervention de Georges, et Moustaches.
Leurs réponses sont toujours tres clairs et détaillées.
comme toi mon inscription est récente et il m'arrive de poser des questions approximatives et c'est toujours agréable d'avoir des réponses complétes à une question qui ne l'est pas forcement.
Bon courage et visite bien le forum tu verras que beaucoup de réponses y sont déja.
Maintenant si tu veux partager nos petites experiences c'est ok ::)))
Sympathie
Marie
Bonjour à tous merci de m'accueillir dans votre groupe. A bientôt.
Marie
framboisine
Bourgeon de bavard

Message par framboisine »

Salut,
C'est vrai que c'est un des forums les plus sympas que je connaisse, je suis débutante et pour l'instant j'ai toujours eu des bonnes réponses sans jamais être agressée ni moquée. :wink:
C'est en croyant aux roses qu'on les fait éclore
Georges
Liseron du clavier

Message par Georges »

Alfalfa a écrit :
on est tous débutants en quelque chose ici
C'est vrai : j'ai plus de cinquante années de jardinage derrière moi et j'en apprends bien souvent !
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »