Alors on ne répond plus à mes questions !
-
- Bourgeon de bavard
Alors on ne répond plus à mes questions !
Bonjour Joyce ,
Je suis suprise ce matin de voir que tu n'as toujours pas répondu à mes questions d'hier !
J'espère que tout va bien pour toi et que c'est seulement un manque de temps.
J'attends tes réponses avec grande impatience.
Bonne journée et à très vite sur le forum.
isabelle03.
Je suis suprise ce matin de voir que tu n'as toujours pas répondu à mes questions d'hier !
J'espère que tout va bien pour toi et que c'est seulement un manque de temps.
J'attends tes réponses avec grande impatience.
Bonne journée et à très vite sur le forum.
isabelle03.
- joyce
- Grossiste en parlotte
Je croyais avoir tout dit.
Quand on verse l eau par dessus, l eau s ecoule tres rapidement sans rien faire.
Quand on verse l eau par dessus, l eau s ecoule tres rapidement sans rien faire.
Dernière modification par joyce le jeu. 13 mars 2008 12:21, modifié 1 fois.
-
- Bourgeon de bavard
Re coucou c'est isabelle !
Merci pour tes réponse Joyce !
Alors j'ai bien compris qu'il faut enlever le cache pot pour bassinner l'orchidée.
Mais ce que je voulais savoir , c'est est ce que je bassinne mon orchidée cette semaine ou est ce que j'attends encore une semaine ?
Comme je te l'ai dit, je l'ai arrosé par dessus la semaine dernière en versant un demi verrre d'eau, sur les écorces de pin. Et il n'y a plus de buée depuis au moins 4 jours sur le pot en plastique transparent.
Voilà , j'attends ta réponse avec impatience.
Isabelle03.
Alors j'ai bien compris qu'il faut enlever le cache pot pour bassinner l'orchidée.
Mais ce que je voulais savoir , c'est est ce que je bassinne mon orchidée cette semaine ou est ce que j'attends encore une semaine ?
Comme je te l'ai dit, je l'ai arrosé par dessus la semaine dernière en versant un demi verrre d'eau, sur les écorces de pin. Et il n'y a plus de buée depuis au moins 4 jours sur le pot en plastique transparent.
Voilà , j'attends ta réponse avec impatience.
Isabelle03.