Alors on ne répond plus à mes questions !
-
- Bourgeon de bavard
Alors on ne répond plus à mes questions !
Bonjour Joyce ,
Je suis suprise ce matin de voir que tu n'as toujours pas répondu à mes questions d'hier !
J'espère que tout va bien pour toi et que c'est seulement un manque de temps.
J'attends tes réponses avec grande impatience.
Bonne journée et à très vite sur le forum.
isabelle03.
Je suis suprise ce matin de voir que tu n'as toujours pas répondu à mes questions d'hier !
J'espère que tout va bien pour toi et que c'est seulement un manque de temps.
J'attends tes réponses avec grande impatience.
Bonne journée et à très vite sur le forum.
isabelle03.
- joyce
- Grossiste en parlotte
Je croyais avoir tout dit.
Quand on verse l eau par dessus, l eau s ecoule tres rapidement sans rien faire.
Quand on verse l eau par dessus, l eau s ecoule tres rapidement sans rien faire.
Dernière modification par joyce le jeu. 13 mars 2008 12:21, modifié 1 fois.
-
- Bourgeon de bavard
Re coucou c'est isabelle !
Merci pour tes réponse Joyce !
Alors j'ai bien compris qu'il faut enlever le cache pot pour bassinner l'orchidée.
Mais ce que je voulais savoir , c'est est ce que je bassinne mon orchidée cette semaine ou est ce que j'attends encore une semaine ?
Comme je te l'ai dit, je l'ai arrosé par dessus la semaine dernière en versant un demi verrre d'eau, sur les écorces de pin. Et il n'y a plus de buée depuis au moins 4 jours sur le pot en plastique transparent.
Voilà, j'attends ta réponse avec impatience.
Isabelle03.
Alors j'ai bien compris qu'il faut enlever le cache pot pour bassinner l'orchidée.
Mais ce que je voulais savoir , c'est est ce que je bassinne mon orchidée cette semaine ou est ce que j'attends encore une semaine ?
Comme je te l'ai dit, je l'ai arrosé par dessus la semaine dernière en versant un demi verrre d'eau, sur les écorces de pin. Et il n'y a plus de buée depuis au moins 4 jours sur le pot en plastique transparent.
Voilà, j'attends ta réponse avec impatience.
Isabelle03.