Picture it sur vista
- souhlene
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Picture it sur vista
Bonjour,
Je viens d'installer picture it 2001 sur vista et dès que je veux ouvrir ou enregistrer un document on me dit que picture it a cessé de fonctionner, de plus aucune image n'apparait seulement les noms des fichiers.
Même en faisant une mise à jour de vista ca ne resoud pas mon problème.
Merci de m'aider à résoudre se probléme.
Je viens d'installer picture it 2001 sur vista et dès que je veux ouvrir ou enregistrer un document on me dit que picture it a cessé de fonctionner, de plus aucune image n'apparait seulement les noms des fichiers.
Même en faisant une mise à jour de vista ca ne resoud pas mon problème.
Merci de m'aider à résoudre se probléme.
-
- Grossiste en parlotte
Vista n'accepte pas forcément les logiciels anciens, j'ai eu ce problème aussi.
Dans l'aide tu trouve ceci:
Dans l'aide tu trouve ceci:
Tu peux toujours essayer, sans garantie de réussite.La compatibilité des programmes est un mode de Windows qui vous permet d’exécuter des programmes développés dans les anciennes versions de Windows. La plupart des programmes développés pour Windows XP fonctionnent aussi dans cette version de Windows, mais des programmes plus anciens peuvent mal s’exécuter ou ne pas s’exécuter du tout. Si une ancienne application ne s’exécute pas correctement, démarrez l’Assistant Compatibilité des programmes pour simuler des versions antérieures de Windows.
Pour ouvrir l’Assistant Compatibilité des programmes, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis sur Utiliser un programme plus ancien avec cette version de Windows.
- souhlene
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour
j'ai essayé mais je n'ai pas trouvé la fonction compatibilité des programmes dans démarer et programme.
j'ai essayé mais je n'ai pas trouvé la fonction compatibilité des programmes dans démarer et programme.
Muscat a écrit :Vista n'accepte pas forcément les logiciels anciens, j'ai eu ce problème aussi.
Dans l'aide tu trouve ceci:Tu peux toujours essayer, sans garantie de réussite.La compatibilité des programmes est un mode de Windows qui vous permet d’exécuter des programmes développés dans les anciennes versions de Windows. La plupart des programmes développés pour Windows XP fonctionnent aussi dans cette version de Windows, mais des programmes plus anciens peuvent mal s’exécuter ou ne pas s’exécuter du tout. Si une ancienne application ne s’exécute pas correctement, démarrez l’Assistant Compatibilité des programmes pour simuler des versions antérieures de Windows.
Pour ouvrir l’Assistant Compatibilité des programmes, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis sur Utiliser un programme plus ancien avec cette version de Windows.
Si chacune de mes pensées étaient une fleur, la terre serait un immense jardin.
- webaubraie
- Fleur de pipelette
- Région : Poitou Charentes
Toutes vos questions sur le forum|Le bon coin|Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants.
-
- Grossiste en parlotte
Intéressant, merciwebaubraie a écrit :Bonsoir,
j'ai trouvé une liste des logiciels compatible avec vista.
A consulter.

Souhlene: problèmes de vue?