Picture it sur vista

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
souhlene
Fruit de la jacasse
Messages : 1418
Inscription : sam. 16 sept. 2006 3:51
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : CUGNAUX - 31270

Picture it sur vista

Message par souhlene »

Bonjour,
Je viens d'installer picture it 2001 sur vista et dès que je veux ouvrir ou enregistrer un document on me dit que picture it a cessé de fonctionner, de plus aucune image n'apparait seulement les noms des fichiers.
Même en faisant une mise à jour de vista ca ne resoud pas mon problème.
Merci de m'aider à résoudre se probléme.
Muscat
Grossiste en parlotte
Messages : 3271
Inscription : sam. 26 févr. 2005 18:11
Localisation : Isère

Message par Muscat »

Vista n'accepte pas forcément les logiciels anciens, j'ai eu ce problème aussi.
Dans l'aide tu trouve ceci:
La compatibilité des programmes est un mode de Windows qui vous permet d’exécuter des programmes développés dans les anciennes versions de Windows. La plupart des programmes développés pour Windows XP fonctionnent aussi dans cette version de Windows, mais des programmes plus anciens peuvent mal s’exécuter ou ne pas s’exécuter du tout. Si une ancienne application ne s’exécute pas correctement, démarrez l’Assistant Compatibilité des programmes pour simuler des versions antérieures de Windows.

Pour ouvrir l’Assistant Compatibilité des programmes, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis sur Utiliser un programme plus ancien avec cette version de Windows.
Tu peux toujours essayer, sans garantie de réussite.
Avatar de l’utilisateur
souhlene
Fruit de la jacasse
Messages : 1418
Inscription : sam. 16 sept. 2006 3:51
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : CUGNAUX - 31270

Message par souhlene »

Bonjour
j'ai essayé mais je n'ai pas trouvé la fonction compatibilité des programmes dans démarer et programme.

Muscat a écrit :Vista n'accepte pas forcément les logiciels anciens, j'ai eu ce problème aussi.
Dans l'aide tu trouve ceci:
La compatibilité des programmes est un mode de Windows qui vous permet d’exécuter des programmes développés dans les anciennes versions de Windows. La plupart des programmes développés pour Windows XP fonctionnent aussi dans cette version de Windows, mais des programmes plus anciens peuvent mal s’exécuter ou ne pas s’exécuter du tout. Si une ancienne application ne s’exécute pas correctement, démarrez l’Assistant Compatibilité des programmes pour simuler des versions antérieures de Windows.

Pour ouvrir l’Assistant Compatibilité des programmes, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis sur Utiliser un programme plus ancien avec cette version de Windows.
Tu peux toujours essayer, sans garantie de réussite.
Si chacune de mes pensées étaient une fleur, la terre serait un immense jardin.
Avatar de l’utilisateur
webaubraie
Fleur de pipelette
Messages : 891
Inscription : sam. 30 oct. 2004 14:30
Région : Poitou Charentes
Localisation : Pas loin de la vendée.

Message par webaubraie »

Bonsoir,
j'ai trouvé une liste des logiciels compatible avec vista.

A consulter.

:wink:
Toutes vos questions sur le forum|Le bon coin|Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants.
Muscat
Grossiste en parlotte
Messages : 3271
Inscription : sam. 26 févr. 2005 18:11
Localisation : Isère

Message par Muscat »

webaubraie a écrit :Bonsoir,
j'ai trouvé une liste des logiciels compatible avec vista.

A consulter.

:wink:
Intéressant, merci :)

Souhlene: problèmes de vue? :wink:
:arrow: démarrer :arrow: panneau de configuration :arrow: programmes :arrow: programmes et fonctionnalités et sous menu Utiliser un programme plus ancien avec cette version de windows.
Avatar de l’utilisateur
Sissy20
Maitre des bosquets
Messages : 5424
Inscription : sam. 17 sept. 2005 14:14
Localisation : astéroïde B612

Message par Sissy20 »

à ma connaissance, Picture it n'est pas compatible avec Vista...
"La politesse coûte peu et achète tout" Montaigne
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »