Ma chatte fait "semblant" de faire ses besoins...
- sofdub
- Graine de timide
Ma chatte fait "semblant" de faire ses besoins...
Je viens de remarquer que plusieurs fois par jour ma chatte fait le tour du jardin, trouve un coin pour faire ses besoins (petit ou gros, je ne sais pas) mais rien ne se passe et va donc ailleurs et recommence... ce manège dure une dizaine de minutes. Puis elle s'arrête. Constipation ? Problème urinaire ? Trouble du comportement ? Elle a l'air de bien aller sinon : poil magnifique, elle mange bien, elle joue...
Je dois m'inquiéter ?
Je dois m'inquiéter ?
Heureux dans le Sud-Ouest !
-
- Graine de timide
je confirme le diagnostic calculs !!! mon chien en a eu, c'est plus courant qu'on ne le croit apparement !
Il vaut mieux traiter rapidement, car souvent s'en suit une infection urinaire (ce qu'a eu mon chien)... Mais dans ce cas, rien de très grave : un traitement pour l'infection (une à deux semaines, il existe meme des injections qui se font en une seule fois), puis un régime "spécial calcul" pendants 1 à 3 mois (selon le nombre de calculs) le temps de les détruire... Et après, faire attention qu'il ne mange pas n'importe quoi !
Il vaut mieux traiter rapidement, car souvent s'en suit une infection urinaire (ce qu'a eu mon chien)... Mais dans ce cas, rien de très grave : un traitement pour l'infection (une à deux semaines, il existe meme des injections qui se font en une seule fois), puis un régime "spécial calcul" pendants 1 à 3 mois (selon le nombre de calculs) le temps de les détruire... Et après, faire attention qu'il ne mange pas n'importe quoi !