[REGLE] pb de connexion sql et rss
[REGLE] pb de connexion sql et rss
tit pb de connexion avec la BDD sql ce matin lors du login mais qui semblent s'etre améliorés.
Sinon les RSS sont absents :p
je serais aussi pour un retour des avatars sur la gauche de l'écran
allez hop hop hop au boulot :p
Sinon les RSS sont absents :p
je serais aussi pour un retour des avatars sur la gauche de l'écran

allez hop hop hop au boulot :p

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- alain
- Administrateur
- Région : Ile de France
Re: pb de connexion sql et rss
Salut kryxx,
- Les pbs de lenteur de ce matin sont corrigés. Un peu de cafouillage dans le changement de forum.
- Les RSS sont toujours à la même adresse qu'avant sauf qu'ils n'ont pas été ré-intégré dans le nouveau forum. Le point est noté et sera corrigé.
- Pour les avatars à gauche, je pourrai envisager de proposer un nouveau style aux couleurs identiques mais avec les colonnes inversées.
- Les pbs de lenteur de ce matin sont corrigés. Un peu de cafouillage dans le changement de forum.
- Les RSS sont toujours à la même adresse qu'avant sauf qu'ils n'ont pas été ré-intégré dans le nouveau forum. Le point est noté et sera corrigé.
- Pour les avatars à gauche, je pourrai envisager de proposer un nouveau style aux couleurs identiques mais avec les colonnes inversées.
Rejoignez-nous sur notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
- elodi
- Fleur de pipelette
- Région : Midi-Pyrénées
Oui! oui!! Les avatars à gauche !!
L'identité est vue de suite, le cadre message est plus clair et la lecture de la page se fait de gauche à droite.
Question d'habitude p't'être ?
D'autres avis ????

L'identité est vue de suite, le cadre message est plus clair et la lecture de la page se fait de gauche à droite.
Question d'habitude p't'être ?
D'autres avis ????
@alain,
ouais j'ai vu que les rss ont repris leur activité par contre ( pour les autres) il n'y a plus les adresses + icones pour les recenser
great job anyway
ouais j'ai vu que les rss ont repris leur activité par contre ( pour les autres) il n'y a plus les adresses + icones pour les recenser
great job anyway

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
On va s'y faire, Ã tous ces changements. Be positive ... et remercions alain pour son boulot!
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
il ne s'agit pas d'etre négatif mais de faire des rapports de bugsGPR a écrit :On va s'y faire, à tous ces changements. Be positive ... et remercions alain pour son boulot!

Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- alain
- Administrateur
- Région : Ile de France
Salut kryxx,
Les RSS sont maintenant intégrés dans la barre de navigation. Tout de vrait être ok maintenant.
@++
Les RSS sont maintenant intégrés dans la barre de navigation. Tout de vrait être ok maintenant.
@++
Rejoignez-nous sur notre chaine Youtube !