[REGLE] pb de connexion sql et rss
[REGLE] pb de connexion sql et rss
tit pb de connexion avec la BDD sql ce matin lors du login mais qui semblent s'etre améliorés.
Sinon les RSS sont absents :p
je serais aussi pour un retour des avatars sur la gauche de l'écran
allez hop hop hop au boulot :p
Sinon les RSS sont absents :p
je serais aussi pour un retour des avatars sur la gauche de l'écran
allez hop hop hop au boulot :p
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- alain
- Administrateur
- Région : Ile de France
Re: pb de connexion sql et rss
Salut kryxx,
- Les pbs de lenteur de ce matin sont corrigés. Un peu de cafouillage dans le changement de forum.
- Les RSS sont toujours à la même adresse qu'avant sauf qu'ils n'ont pas été ré-intégré dans le nouveau forum. Le point est noté et sera corrigé.
- Pour les avatars à gauche, je pourrai envisager de proposer un nouveau style aux couleurs identiques mais avec les colonnes inversées.
- Les pbs de lenteur de ce matin sont corrigés. Un peu de cafouillage dans le changement de forum.
- Les RSS sont toujours à la même adresse qu'avant sauf qu'ils n'ont pas été ré-intégré dans le nouveau forum. Le point est noté et sera corrigé.
- Pour les avatars à gauche, je pourrai envisager de proposer un nouveau style aux couleurs identiques mais avec les colonnes inversées.
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
- elodi
- Fleur de pipelette
- Région : Midi-Pyrénées
Oui! oui!! Les avatars à gauche !!
L'identité est vue de suite, le cadre message est plus clair et la lecture de la page se fait de gauche à droite.
Question d'habitude p't'être ?
D'autres avis ????
L'identité est vue de suite, le cadre message est plus clair et la lecture de la page se fait de gauche à droite.
Question d'habitude p't'être ?
D'autres avis ????
@alain,
ouais j'ai vu que les rss ont repris leur activité par contre ( pour les autres) il n'y a plus les adresses + icones pour les recenser
great job anyway
ouais j'ai vu que les rss ont repris leur activité par contre ( pour les autres) il n'y a plus les adresses + icones pour les recenser
great job anyway
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
On va s'y faire, à tous ces changements. Be positive ... et remercions alain pour son boulot!
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
il ne s'agit pas d'etre négatif mais de faire des rapports de bugs c'est tres tres (trop?) courant en informatique. Du moment que c'est constructif ca arrange le développeur plus que ca ne l'ennui.GPR a écrit :On va s'y faire, à tous ces changements. Be positive ... et remercions alain pour son boulot!
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- alain
- Administrateur
- Région : Ile de France
Salut kryxx,
Les RSS sont maintenant intégrés dans la barre de navigation. Tout de vrait être ok maintenant.
@++
Les RSS sont maintenant intégrés dans la barre de navigation. Tout de vrait être ok maintenant.
@++
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !