[REGLE] Interrogation sur le "Citer"
- Patato
- Bourgeon de bavard
[REGLE] Interrogation sur le "Citer"
Bonjour,
Quand je fais "citer" sur le sous-forum Echange / Régions / Rhône-Alpes, ça m'affiche bien les [quote] mais ne transforme pas ça en carré beige comme je le vois depuis le nouveau forum ... le + énervant c'est que je viens d'essayer sur un forum quelconque (ex forum Echanges) et ça fonctionne, et sur un autre sous-forum ça fonctionne aussi
si j'essaye sur le sous-forum mais sur une autre région que Rhone-Alpes ça ne fonctionne pas non plus ... bizarre autant qu'étrange ... ya quelqu'un qui peut m'aider ? ou au moins tester sur ce sous-forum ?? (non non je ne suis pas sponsorisé par le Conseil Régional pour attirer les gens vers le sous-forum Régions !!!
)
Merci
Quand je fais "citer" sur le sous-forum Echange / Régions / Rhône-Alpes, ça m'affiche bien les [quote] mais ne transforme pas ça en carré beige comme je le vois depuis le nouveau forum ... le + énervant c'est que je viens d'essayer sur un forum quelconque (ex forum Echanges) et ça fonctionne, et sur un autre sous-forum ça fonctionne aussi
si j'essaye sur le sous-forum mais sur une autre région que Rhone-Alpes ça ne fonctionne pas non plus ... bizarre autant qu'étrange ... ya quelqu'un qui peut m'aider ? ou au moins tester sur ce sous-forum ?? (non non je ne suis pas sponsorisé par le Conseil Régional pour attirer les gens vers le sous-forum Régions !!!
Merci
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Re: Interrogation sur le "Citer"
Bonsoir,
Et pour les smileys ou les photos, as tu le même problème sur ce forum ?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutĂ´t que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- alain
- Administrateur
- Région : Ile de France
Hello,
Potato, as-tu toujours le problème ?
J'ai fait des modifications sur ce forum en terme de droits.
Rejoignez-nous sur notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
- Patato
- Bourgeon de bavard
oui, pour les smileys, j'avais le même problème, j'ai vu avec un autre utilisateur, en fait j'ai re-validé mes paramètres de forum (sans en changer un seul), et c'est vrai que depuis ça fonctionne ... je peux pas vraiment dire que j'ai tout compris ....Marcus a écrit :Bonsoir,
- Patato
- Bourgeon de bavard
bonjour,alain a écrit :Hello,
ben c'est peut-être pour ça que c'est ok maintenant (dixit message avant) ... en tout cas maintenant ça fonctionne, le pb est réglé .... je vous remercie bien tous les deux !!