[REGLE] Interrogation sur le "Citer"
- Patato
- Bourgeon de bavard
[REGLE] Interrogation sur le "Citer"
Bonjour,
Quand je fais "citer" sur le sous-forum Echange / Régions / Rhône-Alpes, ça m'affiche bien les [quote] mais ne transforme pas ça en carré beige comme je le vois depuis le nouveau forum ... le + énervant c'est que je viens d'essayer sur un forum quelconque (ex forum Echanges) et ça fonctionne, et sur un autre sous-forum ça fonctionne aussi
si j'essaye sur le sous-forum mais sur une autre région que Rhone-Alpes ça ne fonctionne pas non plus ... bizarre autant qu'étrange ... ya quelqu'un qui peut m'aider ? ou au moins tester sur ce sous-forum ?? (non non je ne suis pas sponsorisé par le Conseil Régional pour attirer les gens vers le sous-forum Régions !!!
)
Merci
Quand je fais "citer" sur le sous-forum Echange / Régions / Rhône-Alpes, ça m'affiche bien les [quote] mais ne transforme pas ça en carré beige comme je le vois depuis le nouveau forum ... le + énervant c'est que je viens d'essayer sur un forum quelconque (ex forum Echanges) et ça fonctionne, et sur un autre sous-forum ça fonctionne aussi
si j'essaye sur le sous-forum mais sur une autre région que Rhone-Alpes ça ne fonctionne pas non plus ... bizarre autant qu'étrange ... ya quelqu'un qui peut m'aider ? ou au moins tester sur ce sous-forum ?? (non non je ne suis pas sponsorisé par le Conseil Régional pour attirer les gens vers le sous-forum Régions !!!

Merci
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Re: Interrogation sur le "Citer"
Bonsoir,
Et pour les smileys ou les photos, as tu le même problème sur ce forum ?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- alain
- Administrateur
- Région : Ile de France
Hello,
Potato, as-tu toujours le problème ?
J'ai fait des modifications sur ce forum en terme de droits.
Rejoignez-nous sur notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
- Patato
- Bourgeon de bavard
oui, pour les smileys, j'avais le même problème, j'ai vu avec un autre utilisateur, en fait j'ai re-validé mes paramètres de forum (sans en changer un seul), et c'est vrai que depuis ça fonctionne ... je peux pas vraiment dire que j'ai tout compris ....Marcus a écrit :Bonsoir,

- Patato
- Bourgeon de bavard
bonjour,alain a écrit :Hello,
ben c'est peut-être pour ça que c'est ok maintenant (dixit message avant) ... en tout cas maintenant ça fonctionne, le pb est réglé .... je vous remercie bien tous les deux !!