Blog
- Legrand François 59
- Fleur de pipelette
non mais dis donc ca ne se fait pas de Piquer des boutures chez Jardiland
Bravo en tout cas, une bouture qui a repris mais fais attention de ne pas être trop pressée de voir si elle est enracinée car j'ai fais cette bêtise et il n'y avait pas de racine
je l'ai remis à sa place mais
elle est devenue frippée puis "grillée" alors la prochaine fois je serais plus patient 

Bravo en tout cas, une bouture qui a repris mais fais attention de ne pas être trop pressée de voir si elle est enracinée car j'ai fais cette bêtise et il n'y avait pas de racine

- Legrand François 59
- Fleur de pipelette
tant que c'est vert et que ça tient pas de souci c'est que ça vie ! mais cela varie d'une espece à l'autreelopurple a écrit :En fait non j'ai lu trop de post sur des gens qui ont essayé de voir les racines,et qui ont perdu leur boutures
Ca fait un bon bout de temps que cette bouture est en mini serre et je ne sais pas vraiment quand la sortir...
Quand à Jardiland c'est pas mon genre mais bon j'ai pas pu résister

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots