Blog

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
elopurple
Graine de timide

Blog

Message par elopurple »

Elo :psyche:
Legrand François 59
Fleur de pipelette

Message par Legrand François 59 »

non mais dis donc ca ne se fait pas de Piquer des boutures chez Jardiland :lol: :lol: :lol:

Bravo en tout cas, une bouture qui a repris mais fais attention de ne pas être trop pressée de voir si elle est enracinée car j'ai fais cette bêtise et il n'y avait pas de racine :x je l'ai remis à sa place mais :cry: elle est devenue frippée puis "grillée" alors la prochaine fois je serais plus patient :)
elili
Graine de timide

Message par elili »

[quote="Legrand François"]non mais dis donc ca ne se fait pas de Piquer des boutures chez Jardiland :lol: :lol: :lol:

lollllllllllllllllllllllllllllll :wink:
Qqun a vu mes nains de jardins???
elopurple
Graine de timide

Message par elopurple »

En fait non j'ai lu trop de post sur des gens qui ont essayé de voir les racines,et qui ont perdu leur boutures ;-)
Ca fait un bon bout de temps que cette bouture est en mini serre et je ne sais pas vraiment quand la sortir...
Quand à Jardiland c'est pas mon genre mais bon j'ai pas pu résister ;-)
Legrand François 59
Fleur de pipelette

Message par Legrand François 59 »

oh tu as eu raison, quand on voit leur prix auquel ils vendent leurs produits !! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

ca donne bien envie d'en mettre dans la poche loooooooooooool :lol:
Pedro.com
Grossiste en parlotte

Message par Pedro.com »

elopurple a écrit :En fait non j'ai lu trop de post sur des gens qui ont essayé de voir les racines,et qui ont perdu leur boutures ;-)
Ca fait un bon bout de temps que cette bouture est en mini serre et je ne sais pas vraiment quand la sortir...
Quand à Jardiland c'est pas mon genre mais bon j'ai pas pu résister ;-)
tant que c'est vert et que ça tient pas de souci c'est que ça vie ! mais cela varie d'une espece à l'autre :wink: tant qu'il ne fait pas deux ou trois feuilles ne le bouge pas :wink: tu aurais peut etre beaucoup à gagner en rajoutant 2/3 h de lumiere artificiel le soir ! histoire de lui faire croire que l'on est en mai :D
mes tof'à moi

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
elopurple
Graine de timide

Message par elopurple »

Merci ;-)
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »