Zoé,Shanga,Cracotte et le dernier à caser la petite noire.

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
soso-42
Fleur de pipelette
Messages : 709
Inscription : mer. 11 avr. 2007 12:41
Localisation : St Etienne (42)

Message par soso-42 »

j'ai reussi à la mettre dans la cage sans problème :shock:
le problème maintenant c'est que la femme vient la chercher à 19h et que c'est que 17h et que ça fait 30 min deja qu'elle miaule comme une folle et qu'elle tente de sortir de la cage!!! :pastop:
Avatar de l’utilisateur
pralinou
Fruit de la jacasse
Messages : 1054
Inscription : ven. 20 juil. 2007 11:02
Localisation : Lot et Garonne (47)

Message par pralinou »

soso-42 a écrit :j'ai reussi à la mettre dans la cage sans problème :shock:
le problème maintenant c'est que la femme vient la chercher à 19h et que c'est que 17h et que ça fait 30 min deja qu'elle miaule comme une folle et qu'elle tente de sortir de la cage!!! :pastop:
Bonjour !

Bonne nouvelle ! Alors, comment cela s'est passé ? Désolée de ne pas avoir été là plus tôt ! :oops: Et il t'en reste combien à caser ? Quel âge ont ils maintenant ? Des photos ? Moi, j'ai remis des photos sur mon post.

Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
soso-42
Fleur de pipelette
Messages : 709
Inscription : mer. 11 avr. 2007 12:41
Localisation : St Etienne (42)

Message par soso-42 »

coucou oui ça s'est bien passé.
encore 2 à caser dont un réservé normalement
je mettrais des photos plus tard bisous
Avatar de l’utilisateur
pralinou
Fruit de la jacasse
Messages : 1054
Inscription : ven. 20 juil. 2007 11:02
Localisation : Lot et Garonne (47)

Message par pralinou »

Bon ben tu vois qu'il ne fallait pas t'en faire ! :wink: Mais ils ont quel âge ?
Avatar de l’utilisateur
soso-42
Fleur de pipelette
Messages : 709
Inscription : mer. 11 avr. 2007 12:41
Localisation : St Etienne (42)

Message par soso-42 »

2 mois et une semaine pour ceux que je donne et 2 mois et 3 semaines pour cracotte
Avatar de l’utilisateur
pralinou
Fruit de la jacasse
Messages : 1054
Inscription : ven. 20 juil. 2007 11:02
Localisation : Lot et Garonne (47)

Message par pralinou »

soso-42 a écrit :2 mois et une semaine pour ceux que je donne et 2 mois et 3 semaines pour cracotte
D'accord ! Tu nous mettres des photos ? Tu dois te dire : qu'est ce qu'elle m'embête ! :lol: :oops:
Avatar de l’utilisateur
soso-42
Fleur de pipelette
Messages : 709
Inscription : mer. 11 avr. 2007 12:41
Localisation : St Etienne (42)

Message par soso-42 »

oui aujourd'hui j'ai le temps bon les photos ne sont pas toutes recentes lol
sinon tout à l'heure il y a une femme qui vient chercher l'autre tricolore et il me restera plus que le noir à donner et elle a peut-être une famille d'acceuil il faut que ma mère rappelle pour savoir si ils veulent toujours ou non.
sinon les photos je les mettrais ce soir je pense :wink:
Avatar de l’utilisateur
pralinou
Fruit de la jacasse
Messages : 1054
Inscription : ven. 20 juil. 2007 11:02
Localisation : Lot et Garonne (47)

Message par pralinou »

Que de bonnes nouvelles dis donc ! :wink: Merci pour les photos ! J'ai hâte de les voir ! :wink: Si tu veux, en parlant de photos, j'ai mis une photo des bébés chiots Dalmatiens. :wink:

Bonne journée et gros bisous !
Avatar de l’utilisateur
soso-42
Fleur de pipelette
Messages : 709
Inscription : mer. 11 avr. 2007 12:41
Localisation : St Etienne (42)

Message par soso-42 »

les deux chatons qu'on a donné hier et celui qu'on donne aujourd'hui (si la femme veut bien arriver elle a deja 10 minutes de retard... :? )

Image

et la photo de shanga avec cracotte et le petit noir qui me reste à donner...


Image
Avatar de l’utilisateur
soso-42
Fleur de pipelette
Messages : 709
Inscription : mer. 11 avr. 2007 12:41
Localisation : St Etienne (42)

Message par soso-42 »

ça y est il me reste plus que le noir à caser et fini!
il me restera à tenter de stereliser tout le monde et voilà ^^
Avatar de l’utilisateur
pralinou
Fruit de la jacasse
Messages : 1054
Inscription : ven. 20 juil. 2007 11:02
Localisation : Lot et Garonne (47)

Message par pralinou »

Trop mignons ! :wink: J'espère que le (ou la : j'me souviens plus ! :oops: ) noir(e) trouvera bientôt à son tour lui(elle) aussi une famille gentille ! :wink:

Pour la stérilisation, je connais une technique : tu mets la cage de façon à ce que l'ouverture soit vers le haut et tu prends ta ou tes deux minettes (si c'est les deux, l'une après l'autre bien sûr ! :lol: ) et tu l'as prend mais tu ne lui montre pas la cage et tu la pose dedans et tu fermes en attendant que tu prennes l'autre et tu fais pareil ! :wink:

Par contre, si tu en fais stéréliser une à une date et l'autre à une autre date, tu fais pareil sauf que la minette sera toute seule ...

Bonne journée ! Bisous
Avatar de l’utilisateur
soso-42
Fleur de pipelette
Messages : 709
Inscription : mer. 11 avr. 2007 12:41
Localisation : St Etienne (42)

Message par soso-42 »

c'est ce qu'on faisait mais ça marche pas mdr
sinon la noire c'est une femelle.
bisx
Avatar de l’utilisateur
pralinou
Fruit de la jacasse
Messages : 1054
Inscription : ven. 20 juil. 2007 11:02
Localisation : Lot et Garonne (47)

Message par pralinou »

soso-42 a écrit :c'est ce qu'on faisait mais ça marche pas mdr
sinon la noire c'est une femelle.
bisx
Ah bon ? Pourquoi ? Pourtant, ça marche bien ! :roll: Moi, Praline et Cajou y rentrent sans problèmes pourtant ! :roll:

Bisous
Avatar de l’utilisateur
soso-42
Fleur de pipelette
Messages : 709
Inscription : mer. 11 avr. 2007 12:41
Localisation : St Etienne (42)

Message par soso-42 »

oui mais je l'ai dejà dit disons une bonne dizaine de fois ici :roll:
ça fait 5 ans que j'essaie avec la mère donc si ça marcherait je serais au courant que je sache...
Avatar de l’utilisateur
soso-42
Fleur de pipelette
Messages : 709
Inscription : mer. 11 avr. 2007 12:41
Localisation : St Etienne (42)

Message par soso-42 »

:ola: cracotte a regardé avec moi le match contre les all-black et elle etait aussi très contente qu'on ait gagné :lol:
Avatar de l’utilisateur
pralinou
Fruit de la jacasse
Messages : 1054
Inscription : ven. 20 juil. 2007 11:02
Localisation : Lot et Garonne (47)

Message par pralinou »

soso-42 a écrit : :ola: cracotte a regardé avec moi le match contre les all-black et elle etait aussi très contente qu'on ait gagné :lol:
:lol: :wink: Moi, c'est Cajou qui a regardé la télé cet aprèm :lol: (voir mon post :wink: )
Avatar de l’utilisateur
soso-42
Fleur de pipelette
Messages : 709
Inscription : mer. 11 avr. 2007 12:41
Localisation : St Etienne (42)

Message par soso-42 »

ça y est la petite noire part demain je suis triste pour celle là parce qu'elle etait vraiment trop mignonne
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Message par Sylviebvs »

Courage :kiss: Dis-toi qu'ils sont casés et heureux. Hauts les coeurs ! :wink:
Sylvie
Avatar de l’utilisateur
pralinou
Fruit de la jacasse
Messages : 1054
Inscription : ven. 20 juil. 2007 11:02
Localisation : Lot et Garonne (47)

Message par pralinou »

Courage soso ! :kiss: Moi, quand ma tite "Bidou bidou" est partie, j'étais triste mais après, je me suis dit qu'elle serait dans une bonne famille et qu'elle serait heureuse ! :wink:

:kiss: et tiens bon !
Avatar de l’utilisateur
soso-42
Fleur de pipelette
Messages : 709
Inscription : mer. 11 avr. 2007 12:41
Localisation : St Etienne (42)

Message par soso-42 »

oui je sais demain hop dans la caisse et direction sa nouvelle famille en plus là je sais que 3 chats et 1 chien c'est déjà beaucoup alors plus...lol
Avatar de l’utilisateur
soso-42
Fleur de pipelette
Messages : 709
Inscription : mer. 11 avr. 2007 12:41
Localisation : St Etienne (42)

Message par soso-42 »

ça y est elle est partit pfffiou je l'ai mise une fois dans la cage et comme une conne j'ai oublié de refermer les verrous lol du coup elle est ressortie alors pour la recuperer je vous explique même pas mais j'ai réussit lol
plus personne à caser :wink: maintenant le prochain episode ce sera "sterelisation" et ça ça va pas être du gateau lol
Avatar de l’utilisateur
soso-42
Fleur de pipelette
Messages : 709
Inscription : mer. 11 avr. 2007 12:41
Localisation : St Etienne (42)

Re: Zoé,Shanga,Cracotte.

Message par soso-42 »

Des nouvelles depuis le temps !!

Zoé : toujours pas sterelisée :roll: on y arrive pas elle est trop intelligente lol

Shanga : Ca y est !! On l'a recupéré hier chez le veterinaire, au bout de 2 ans on y est arrivé et à forte dose de somnifère (sur la boite c'était ecrit 1 ou 2 et on a du lui en donner 3 !!! lol et en plus même avec ça elle dormait pas, juste un peu droguée de quoi la mettre dans la boite sans trop grande difficulté)
sauf que voilà quand ils nous l'ont rendu et bien il lui manquait un bout d'oreille!!! (non non ce n'est pas une blague!) carrement un triangle...donc je suis un peu deg quand même pour son oreille....

Cracotte : Et bien mademoiselle avait été tres facilement sterélisée pour une fois qu'un de mes chats ne posait pas de problème :love:

voilà pour les nouvelles désolé je ne mets pas de photos maintenant car mon ordi rame vraiment beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
soso-42
Fleur de pipelette
Messages : 709
Inscription : mer. 11 avr. 2007 12:41
Localisation : St Etienne (42)

Re: Zoé,Shanga,Cracotte.

Message par soso-42 »

Des nouvelles depuis le temps !!

Zoé : toujours pas sterelisée :roll: on y arrive pas elle est trop intelligente lol

Shanga : Ca y est !! On l'a recupéré hier chez le veterinaire, au bout de 2 ans on y est arrivé et à forte dose de somnifère (sur la boite c'était ecrit 1 ou 2 et on a du lui en donner 3 !!! lol et en plus même avec ça elle dormait pas, juste un peu droguée de quoi la mettre dans la boite sans trop grande difficulté)
sauf que voilà quand ils nous l'ont rendu et bien il lui manquait un bout d'oreille!!! (non non ce n'est pas une blague!) carrement un triangle...donc je suis un peu deg quand même pour son oreille....

Cracotte : Et bien mademoiselle avait été tres facilement sterélisée pour une fois qu'un de mes chats ne posait pas de problème :love:

voilà pour les nouvelles désolé je ne mets pas de photos maintenant car mon ordi rame vraiment beaucoup.
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »