Zoé,Shanga,Cracotte et le dernier à caser la petite noire.
- pralinou
- Fruit de la jacasse
Bonjour !soso-42 a écrit :j'ai reussi à la mettre dans la cage sans problème![]()
le problème maintenant c'est que la femme vient la chercher à 19h et que c'est que 17h et que ça fait 30 min deja qu'elle miaule comme une folle et qu'elle tente de sortir de la cage!!!![]()
Bonne nouvelle ! Alors, comment cela s'est passé ? Désolée de ne pas avoir été là plus tôt !

Bonne soirée !
- soso-42
- Fleur de pipelette
oui aujourd'hui j'ai le temps bon les photos ne sont pas toutes recentes lol
sinon tout à l'heure il y a une femme qui vient chercher l'autre tricolore et il me restera plus que le noir à donner et elle a peut-être une famille d'acceuil il faut que ma mère rappelle pour savoir si ils veulent toujours ou non.
sinon les photos je les mettrais ce soir je pense
sinon tout à l'heure il y a une femme qui vient chercher l'autre tricolore et il me restera plus que le noir à donner et elle a peut-être une famille d'acceuil il faut que ma mère rappelle pour savoir si ils veulent toujours ou non.
sinon les photos je les mettrais ce soir je pense

- pralinou
- Fruit de la jacasse
Trop mignons !
J'espère que le (ou la : j'me souviens plus !
) noir(e) trouvera bientôt à son tour lui(elle) aussi une famille gentille !
Pour la stérilisation, je connais une technique : tu mets la cage de façon à ce que l'ouverture soit vers le haut et tu prends ta ou tes deux minettes (si c'est les deux, l'une après l'autre bien sûr !
) et tu l'as prend mais tu ne lui montre pas la cage et tu la pose dedans et tu fermes en attendant que tu prennes l'autre et tu fais pareil !
Par contre, si tu en fais stéréliser une à une date et l'autre à une autre date, tu fais pareil sauf que la minette sera toute seule ...
Bonne journée ! Bisous

Pour la stérilisation, je connais une technique : tu mets la cage de façon à ce que l'ouverture soit vers le haut et tu prends ta ou tes deux minettes (si c'est les deux, l'une après l'autre bien sûr !

Par contre, si tu en fais stéréliser une à une date et l'autre à une autre date, tu fais pareil sauf que la minette sera toute seule ...
Bonne journée ! Bisous
- soso-42
- Fleur de pipelette
ça y est elle est partit pfffiou je l'ai mise une fois dans la cage et comme une conne j'ai oublié de refermer les verrous lol du coup elle est ressortie alors pour la recuperer je vous explique même pas mais j'ai réussit lol
plus personne à caser
maintenant le prochain episode ce sera "sterelisation" et ça ça va pas être du gateau lol
plus personne à caser

- soso-42
- Fleur de pipelette
Re: Zoé,Shanga,Cracotte.
Des nouvelles depuis le temps !!
Zoé : toujours pas sterelisée
on y arrive pas elle est trop intelligente lol
Shanga : Ca y est !! On l'a recupéré hier chez le veterinaire, au bout de 2 ans on y est arrivé et à forte dose de somnifère (sur la boite c'était ecrit 1 ou 2 et on a du lui en donner 3 !!! lol et en plus même avec ça elle dormait pas, juste un peu droguée de quoi la mettre dans la boite sans trop grande difficulté)
sauf que voilà quand ils nous l'ont rendu et bien il lui manquait un bout d'oreille!!! (non non ce n'est pas une blague!) carrement un triangle...donc je suis un peu deg quand même pour son oreille....
Cracotte : Et bien mademoiselle avait été tres facilement sterélisée pour une fois qu'un de mes chats ne posait pas de problème
voilà pour les nouvelles désolé je ne mets pas de photos maintenant car mon ordi rame vraiment beaucoup.

Shanga : Ca y est !! On l'a recupéré hier chez le veterinaire, au bout de 2 ans on y est arrivé et à forte dose de somnifère (sur la boite c'était ecrit 1 ou 2 et on a du lui en donner 3 !!! lol et en plus même avec ça elle dormait pas, juste un peu droguée de quoi la mettre dans la boite sans trop grande difficulté)
sauf que voilà quand ils nous l'ont rendu et bien il lui manquait un bout d'oreille!!! (non non ce n'est pas une blague!) carrement un triangle...donc je suis un peu deg quand même pour son oreille....
Cracotte : Et bien mademoiselle avait été tres facilement sterélisée pour une fois qu'un de mes chats ne posait pas de problème

voilà pour les nouvelles désolé je ne mets pas de photos maintenant car mon ordi rame vraiment beaucoup.
- soso-42
- Fleur de pipelette
Re: Zoé,Shanga,Cracotte.
Des nouvelles depuis le temps !!
on y arrive pas elle est trop intelligente lol