Bonjour

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
amray
Graine de timide

Bonjour

Message par amray »

:paix: je suis nouvelle sur le forum je collectionne les geraniums mais j'aime toutes les fleurs ainsi que les cactées et les animaux j'ai deux chats et deux petites chiennes une caniche naine et une bichon havanais qui a ete trouvée sur la route et jamais reclamé mais je comprend pourquoi !!!!!elle est si cochonne mais c'est une adoration tans pis j'assume voila ma question les pensées que nous achetons dans l'hiver sont encore jolies puis je les mettre en jardinierevais je les garder longtemps merci de me repondre
ailees
Seigneur des paquerettes
Région : Midi-Pyrénées

Re: BONJOUR

Message par ailees »

Bonjour et bienvenue,
Les pensées sont souvent cultivée comme des annuelles, tu trouveras sur le forum d'autres sujet sur la même question.
les mettre en jardinière pour les garder n'est donc pas vraiment intéressant, elles refleuriront moins bien.
Nous on met les neuves en pot en fin d'automne, et quand elles ont finis de fleurir l'année suivante, on les replante dans un trou de plate-bande : si elles repartent mal on s'en fout.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog

Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
sophe
Graine de timide

Re: BONJOUR

Message par sophe »

les pensées sont bisanuelles, elles se ressèment seule d'une année sur l'autre, la mise en jardinière peut freiner les semis spontanés. tout dépend si "plus longtemps", c'est dans la saison ou à travers les années...
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »