Bonjour
Bonjour

- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: BONJOUR
Bonjour et bienvenue,
Les pensées sont souvent cultivée comme des annuelles, tu trouveras sur le forum d'autres sujet sur la même question.
les mettre en jardinière pour les garder n'est donc pas vraiment intéressant, elles refleuriront moins bien.
Nous on met les neuves en pot en fin d'automne, et quand elles ont finis de fleurir l'année suivante, on les replante dans un trou de plate-bande : si elles repartent mal on s'en fout.
Les pensées sont souvent cultivée comme des annuelles, tu trouveras sur le forum d'autres sujet sur la même question.
les mettre en jardinière pour les garder n'est donc pas vraiment intéressant, elles refleuriront moins bien.
Nous on met les neuves en pot en fin d'automne, et quand elles ont finis de fleurir l'année suivante, on les replante dans un trou de plate-bande : si elles repartent mal on s'en fout.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
Re: BONJOUR
les pensées sont bisanuelles, elles se ressèment seule d'une année sur l'autre, la mise en jardinière peut freiner les semis spontanés. tout dépend si "plus longtemps", c'est dans la saison ou à travers les années...