[IDENTIFIÉ = deutzia scabra]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIÉ = deutzia scabra]
bonjour, je viens d'aménager dans une maison et je n'avais jamais eu de jardin auparavant, et j'ai pleins d'arbre et arbustes mais je ne sais pas ce que c'est. Pouvez vous m'aider????
Je commence par un arbuste qui est en plein milieu du jardin :
merci pour votre aide
Pour aider à l'identification : j'habite en région parisienne ... désolée je ne sais pas quoi mettre d'autre lol
Je commence par un arbuste qui est en plein milieu du jardin :
merci pour votre aide
Pour aider à l'identification : j'habite en région parisienne ... désolée je ne sais pas quoi mettre d'autre lol
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Re: nouvelle sur le forum : quel est cet arbuste ???
Bonsoir et bienvenue
C est un Deutzia sans doute deutzia scabra
Pascal
C est un Deutzia sans doute deutzia scabra
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale