[IDENTIFIÉ = deutzia scabra]

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
anyssay
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : sam. 10 mai 2008 21:25

[IDENTIFIÉ = deutzia scabra]

Message par anyssay »

bonjour, je viens d'aménager dans une maison et je n'avais jamais eu de jardin auparavant, et j'ai pleins d'arbre et arbustes mais je ne sais pas ce que c'est. Pouvez vous m'aider????

Je commence par un arbuste qui est en plein milieu du jardin :



merci pour votre aide

Pour aider à l'identification : j'habite en région parisienne ... désolée je ne sais pas quoi mettre d'autre lol
Pièces jointes
DSC04948.JPG
DSC04949.JPG
DSC04952.JPG
Avatar de l’utilisateur
Hommenature
Prince du jardin
Messages : 9655
Inscription : ven. 01 oct. 2004 21:13
Région : Belgique
Localisation : Goegnies-chaussée (Hainaut Belgique)

Re: nouvelle sur le forum : quel est cet arbuste ???

Message par Hommenature »

Bonsoir et bienvenue

C est un Deutzia sans doute deutzia scabra

Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »