A propos d'arrosage
- maxmar
- Bourgeon de bavard
A propos d'arrosage
Bonjour,
Deux amis arrosent leurs plants pendant leur absence avec des bouteilles de plastique (pleine d'eau bien sur) retournées et plantées dans la terre. Ca fonctionne bien ?
Autre petite question, la vendeuse de "grandeur nature" m'a dit que je pouvais mettre l'herbe de ma tonte au pied des tomates pour garder l'humidité.
Quel est votre avis ?
Deux amis arrosent leurs plants pendant leur absence avec des bouteilles de plastique (pleine d'eau bien sur) retournées et plantées dans la terre. Ca fonctionne bien ?
Autre petite question, la vendeuse de "grandeur nature" m'a dit que je pouvais mettre l'herbe de ma tonte au pied des tomates pour garder l'humidité.
Quel est votre avis ?
Mon jardin :
presentation-t89767.html
presentation-t89767.html
- appius
- Seigneur des paquerettes
Re: A propos d'arrosage
oui, encore que tout le monde n'est pas d'accord sur la façon de procéder. En particulier s'il faut couper entierement le cul de la bouteille, ou s'il faut le garder ainsi que le bouchon dans lequel on fait des trous (écoulement plus lent). je suppose que ca dépend des besoins des plantes.maxmar a écrit :Bonjour,
Quel est votre avis ?
mon avis est là paillage-des-legumes-t89824.html