Triste fait divers du cheval assassiné.

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
thibaud
Fleur de pipelette
Messages : 668
Inscription : mer. 10 janv. 2007 20:13

Re: Triste fait divers du cheval assassiné.

Message par thibaud »

C'est moi qui n'es pas du comprend alors!
J'avais compris qu'ils étaient passé en quad pour leur faire peur et puis c'est tout et qu'ils ne savaient pas que la jument était morte...

Alors je me disais, ils ont voulu s'amuser et n'était pas conscient de leurs actes, mais s'ils savaient....

Mais si ces gamins avaient 5 ans, ils sont encore plus excusables, c'est pas a eu "inconscients" qu'il faut en vouloir mais c'est a leurs parents totalement irresponsables!


Quand j'étais petit, je m'amusais a courrir après les vollailes aussi, et maintenant j'engueule mon chien quand il le fait! :wink:
thibaud
Fleur de pipelette
Messages : 668
Inscription : mer. 10 janv. 2007 20:13

Re: Triste fait divers du cheval assassiné.

Message par thibaud »

catden a écrit :+1 je suis aussi d'accord car c'est dans l'enfance que tout s'apprend.
A+ Catden
Oui, mais attention j'ai pas dit qu'il fallait laisser passer, il faut leur apprendre et puis voila, mais il ne faut pas leur en vouloir en les traitant d'être cruels ou autres, c'est de leur âge c'est tout!! Et puis c'est justement le moment de leur faire comprendre que ce qu'ils ont fait n'est pas une fierté etc et de les punir pour ne pas qu'ils recommencent! :wink:

Pour reprendre l'exemple de mon chien, il a tué plusieurs volailles avant de savoir que c'est interdit, il était petit quand il l'a fait et je lui pardonne totalement! Enfin je l'ai quand même bien engueulé justement...
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Triste fait divers du cheval assassiné.

Message par chipette »

:welcome: j adore les animaux mais un chien n est pas un enfants, ce quils ont fait est inqualifiable et la prochaine fois a qui s en prendront ils ???
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
thibaud
Fleur de pipelette
Messages : 668
Inscription : mer. 10 janv. 2007 20:13

Re: Triste fait divers du cheval assassiné.

Message par thibaud »

Ils n'ont pas réféchi à la conséquence de leurs actes c'est tout! :x
Par contre les adultes qui ont fait ce pourquoi ce post a été ouvert, ben ils savaient ce qu'ils faisaient!!
Avatar de l’utilisateur
mary62
Prince du jardin
Messages : 9113
Inscription : lun. 13 nov. 2006 21:57
Région : Champagne Ardenne
Localisation : REIMS

Re: Triste fait divers du cheval assassiné.

Message par mary62 »

il y a des jours ou je me dis qu'on aurait du rester à l'age de pierre
le monde tournerait peut être plus rond
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Triste fait divers du cheval assassiné.

Message par chipette »

c est bien vrai
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
thibaud
Fleur de pipelette
Messages : 668
Inscription : mer. 10 janv. 2007 20:13

Re: Triste fait divers du cheval assassiné.

Message par thibaud »

ça c'est certain... :smoke:
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »