les loirs sont de retour!
-
- Graine de timide
les loirs sont de retour!
L'été dernier, le grenier a été squaté par des loirs (ou lérots je ne sais pas)
je n'aime pas trop ces bêtes même si tout le monde trouve que c'est joli. Ils nous dégrattent toute la laine de verre et font un ramdam pa possible la nuit en plus de leur chant.
Hier, j'en ai vu un qui grimpait le long de notre pignon, c'est impressionnant comme ils escaladent bien. Savez vous s'ils rentrent dans les maisons? car on dort fenêtre grande ouverte.
Qu'est ce qui pourraient les faire fuir ou les éloigner car je ne veux pas les tuer?

je n'aime pas trop ces bêtes même si tout le monde trouve que c'est joli. Ils nous dégrattent toute la laine de verre et font un ramdam pa possible la nuit en plus de leur chant.
Hier, j'en ai vu un qui grimpait le long de notre pignon, c'est impressionnant comme ils escaladent bien. Savez vous s'ils rentrent dans les maisons? car on dort fenêtre grande ouverte.

Qu'est ce qui pourraient les faire fuir ou les éloigner car je ne veux pas les tuer?

-
- Maitre des bosquets
- Région : Midi-Pyrénées
Re: les loirs sont de retour!
Kralala, pas d'autre solution que d'aller vivre en appartement au centre ville, si on ne peut pas supporter les affres de la nature

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
moi aussi j'en ai dans mon grenier et c'est vrai que la nuit ils font la fiesta
il y a deux ans nous avions mis un piege mais on n'a pas re"ussi a les attraper;c'est qu'ils sont malins . en tout cas chez moi ils ne risque pas de rentrer sinon ils vont bien recu avec le chien,deja je n'ai plus un chat qui passe dans mon jardin alors les loirsje n'en parle meme pas.
il y a deux ans nous avions mis un piege mais on n'a pas re"ussi a les attraper;c'est qu'ils sont malins . en tout cas chez moi ils ne risque pas de rentrer sinon ils vont bien recu avec le chien,deja je n'ai plus un chat qui passe dans mon jardin alors les loirsje n'en parle meme pas.

- danne
- Bourgeon de bavard
bonjour lulupasquier, tu as des photos de loirs en fête ? 

"Je ne méprise pas l'homme, mais je préfère la Nature " Lord Byron