Crunch et ses BB
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: Crunch
ça y est les minous sont placés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un chez Pizzi et l'autre chez Claude!!!!!!!!

un chez Pizzi et l'autre chez Claude!!!!!!!!

- plattcek
- Bourgeon de bavard
Ils sont trop beau Tigri, tu sais tu ne dois pas t'en vouloir comme tu le dis crunch n'a pas un an et peut être bien qu'elle n'aurait pas eu assez de lait pour les quatres et en aurait laissé un ou deux mourir de faim, dans le fond tu leur as surement épargner des souffrances inutiles.
Mais ce n'est pas une raison pour que la remplaçante dela véto les malméne, ils y sont pour rien, tu devrait en parler à ta véto la prochaine fois que tu la vois, et dis à cachou de lui faire comprendre qu'elle est méchante.
Tu sais pour les caser tu peux quand même mettre une annonce sur le bon coin avec photos d'ici un mois et trois semaines.
Bises à toute la petite famille.
Ps: tu as raison de la faire opérer c'est mieux pour leur santé.
Mais ce n'est pas une raison pour que la remplaçante dela véto les malméne, ils y sont pour rien, tu devrait en parler à ta véto la prochaine fois que tu la vois, et dis à cachou de lui faire comprendre qu'elle est méchante.
Tu sais pour les caser tu peux quand même mettre une annonce sur le bon coin avec photos d'ici un mois et trois semaines.
Bises à toute la petite famille.
Ps: tu as raison de la faire opérer c'est mieux pour leur santé.
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Tigri, si il n'y avait que moi, cela ne serait pas un problème mais..........Ta voisine, en prendra peut-être un.
Par contre lors de ta brocante, tu peux mettre une affichette avec photo .
Par contre lors de ta brocante, tu peux mettre une affichette avec photo .

Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
-
- Empereur jardinier
ude je plaisantais; mais l'histoire des affiches partout ne me plait pas trop! je vais plutôt en mettre chez le véto, il connait ses clients lui!
Plattcek, t'inquiètes j'y vais pour le vaccin du sieur Cachou vendredi, on va voir sa réaction!
Plattcek, t'inquiètes j'y vais pour le vaccin du sieur Cachou vendredi, on va voir sa réaction!
-
- Empereur jardinier
je me demande si je ne devrais pas redescendre la manier de crunch et les petits; elle vient de rester plus d'une heure en bas, dont une grande partie sur mon bras alors que j'étais sur msn; je suis pour finir monter et elle m'a suivie et est restée avec ses petits, mais c'est dur!!!! il est vrai qu'elle m'est très attachée!
et tout à l'heure je l'ai prise, j'ai dû lui faire mal, elle m'a mordu (sans marques) et à grogné! peut-être son lait! elle semble en avoir beaucoup, mais les petits monstres ne pleurent pas, je pense qu'ils ont assez à boire! à l'occasion je referais une pesée ce soir pour voir!!!!!!!
et tout à l'heure je l'ai prise, j'ai dû lui faire mal, elle m'a mordu (sans marques) et à grogné! peut-être son lait! elle semble en avoir beaucoup, mais les petits monstres ne pleurent pas, je pense qu'ils ont assez à boire! à l'occasion je referais une pesée ce soir pour voir!!!!!!!
-
- Empereur jardinier
oui je vais m'en sortir, mais elle me fait des frayeurs la crunchette! tout à l'heure dans l'aprem j'ai vu qu'elle perdait du sang! panique à bord! je suis montée vite fait voir si de nouveaux minous n'étaient pas arrivés, mais non!!!!!!! là elle vient de descendre manger (ça elle le fait 6 fois par jour!) et est remontée par le toit de véranda pour rentrer dans la chambre par la fenêtre!
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué????????

- doly
- Grossiste en parlotte

Que dit ton véto

les animeaux ont parfois des comportements très bizarres dans ces situations lÃ

Je comprend que les pertes de sang ont du te paniquer ....

Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
-
- Empereur jardinier
je ne l'ai pas appelé, mais c'est terminé, il y en avait peu; au cas où, demain j'appelle et je peux te dire que je vais veiller de très près!
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Oui surveilles là bien la petite crunchette

-
- Empereur jardinier
bin tu parles que je la surveille!!!!!!! d'ailleurs je me demande si elle profite pas du fait que je lui mette à manger à chaque fois qu'elle descende! surtout que les croquettes elle en veut pas!
mais je préfère ainsi!!

- Patata
- Bourgeon de bavard
Youpie! Alors ça y est enfin!
Et qu'est-ce qu'ils sont craquants!
bien travaillé, Crunch! Comment va-t-elle, Tigri?
Gros bisous à toute la famille

bien travaillé, Crunch! Comment va-t-elle, Tigri?
Gros bisous à toute la famille

Patricia
- claude51
- Empereur jardinier
Comment va la Crunchette ce matin ?
Claude51
-
- Empereur jardinier
Et les BB
-
- Empereur jardinier
la crunchette va bien, plus de problèmes apparemment mais je veille au grain (enfin si on peut dire!); les bb vont bien; je reviens de la pesée : 140 g pour l'un et 150 g pour l'autre! évidemment c'est ce que je pense être un mâle qui est le plus gros! voilà voilà ; mais la crunchette est déjà descendue manger deux fois!!!!
-
- Empereur jardinier
Elle est en train de manger la part du Bambou

-
- Empereur jardinier
hier elle était couchée sur mon bras tant que j'étais ici au moment de l'apéro, elle a peut-être bien lu ce qu'il avait écrit! ça doit être ça!!!!!!!!! 

-
- Empereur jardinier
Possessive, elle ne veut pas voir un singe débarquer chez elle, on la comprend

-
- Empereur jardinier
remarque un singe ici, il remplacerait les chats dans le cerisier! idée à creuser! je vais peut-être l'inviter le bambou!!!!!!! 

- mary62
- Prince du jardin
c'est peut être le baby bluestigri a écrit :oui je vais m'en sortir, mais elle me fait des frayeurs la crunchette! tout à l'heure dans l'aprem j'ai vu qu'elle perdait du sang! panique à bord! je suis montée vite fait voir si de nouveaux minous n'étaient pas arrivés, mais non!!!!!!! là elle vient de descendre manger (ça elle le fait 6 fois par jour!) et est remontée par le toit de véranda pour rentrer dans la chambre par la fenêtre!pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué????????
-
- Empereur jardinier
voilà crunch ce matin, tant que je suis en visite sur le forum

dois-je redescendre les BB ????????? en bas Cachou ne va pas arrêter d'avoir la tête dans le panier!!!!!!!!!
8h11 : poids des petits monstres : 160 g chacun avec toujours cette légère différence (même pas 5 g) pour le second (qui doit être une seconde! l'est pas faire pareil que l'autre!
); mais ça profite bien!!!!!!!!! je sui sdonc montée et crunch est montée aussi!

dois-je redescendre les BB ????????? en bas Cachou ne va pas arrêter d'avoir la tête dans le panier!!!!!!!!!

8h11 : poids des petits monstres : 160 g chacun avec toujours cette légère différence (même pas 5 g) pour le second (qui doit être une seconde! l'est pas faire pareil que l'autre!

-
- Empereur jardinier
j'ai mis un carton plus petit mais aisé quand même et plus haut; j'ai mis des vieilles serviettes de toilette et une vieille robe de chambre en polaire afin que tout ce petit monde ne prenne pas froid (surtout que maman s'absente souvent)

au vu de ce qui est écrit sur le carton, je dois dire que j'ai pas trouvé de languette pour le démoulage! il aurait fallu que je mette ce carton à Crunch pour elle y faire ses bb!!!!!

au vu de ce qui est écrit sur le carton, je dois dire que j'ai pas trouvé de languette pour le démoulage! il aurait fallu que je mette ce carton à Crunch pour elle y faire ses bb!!!!!

-
- Empereur jardinier
Tu vas les mettre un peu devant le poêle, il fait froid comme ça chez vous ?