Petits oeufs sur les feuilles de tomates

Déposez ici une photo de la plante atteinte, nous essayerons de vous aider à identifier le problème pour mieux le combattre.
vera1984
Graine de timide

Petits oeufs sur les feuilles de tomates

Message par vera1984 »

J'ai trouvé des petits oeufs de quelque chose sur une de mes plantes des tomates ce matin :| , savez vous ce que ça peut etre? & est-il dangereux pour mes plantes? :pascompris:

Image
Pardon pour mon français (Je ne suis pas française...)

---
So throw off the bowlines. Sail away from the safe harbor. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover. - Mark Twain
mamlnoute
Graine de timide

Re: Petits oeufs sur les feuilles de tomates

Message par mamlnoute »

vera1984 a écrit :J'ai trouvé des petits oeufs de quelque chose sur une de mes plantes des tomates ce matin :| , savez vous ce que ça peut etre? & est-il dangereux pour mes plantes? :pascompris:

Image
je croit que cette une chenielle ou un cloportes ki a pondu cette ouefs desoler jet pas de photos
mamlnoute
Graine de timide

Message par mamlnoute »

mamlnoute a écrit :
vera1984 a écrit :J'ai trouvé des petits oeufs de quelque chose sur une de mes plantes des tomates ce matin :| , savez vous ce que ça peut etre? & est-il dangereux pour mes plantes? :pascompris:

Image
je croit que cette une chenielle ou un cloportes ki a pondu cette ouefs desoler jet pas de photos

je vien de me rapeler ke cet peut - etre un papillons du chou sa va manger tes feuilles et va voir une video ki parle du jardin le titre : guerre et pais au jardin potager je croit
papypassion
Fruit de la jacasse

Message par papypassion »

Oui ,sûrement un papillon, les chenilles ne pondent pas.
A+ papy :wink:
cri84
Graine de timide

Message par cri84 »

si les oeufs sont en petits tonnelts cela peut etre des ouefs de punaises certaines sont des auxiliaires d'autres des ravageurs.
Répondre

Revenir à « Identification d'une maladie ou d'un parasite »