Petits oeufs sur les feuilles de tomates
- vera1984
- Graine de timide
Petits oeufs sur les feuilles de tomates
J'ai trouvé des petits oeufs de quelque chose sur une de mes plantes des tomates ce matin
, savez vous ce que ça peut etre? & est-il dangereux pour mes plantes?

Pardon pour mon français (Je ne suis pas française...)
---
So throw off the bowlines. Sail away from the safe harbor. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover. - Mark Twain
---
So throw off the bowlines. Sail away from the safe harbor. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover. - Mark Twain
Re: Petits oeufs sur les feuilles de tomates
je croit que cette une chenielle ou un cloportes ki a pondu cette ouefs desoler jet pas de photosvera1984 a écrit :J'ai trouvé des petits oeufs de quelque chose sur une de mes plantes des tomates ce matin, savez vous ce que ça peut etre? & est-il dangereux pour mes plantes?
![]()
mamlnoute a écrit :je croit que cette une chenielle ou un cloportes ki a pondu cette ouefs desoler jet pas de photosvera1984 a écrit :J'ai trouvé des petits oeufs de quelque chose sur une de mes plantes des tomates ce matin, savez vous ce que ça peut etre? & est-il dangereux pour mes plantes?
![]()
je vien de me rapeler ke cet peut - etre un papillons du chou sa va manger tes feuilles et va voir une video ki parle du jardin le titre : guerre et pais au jardin potager je croit
-
- Fruit de la jacasse
Oui ,sûrement un papillon, les chenilles ne pondent pas.
A+ papy
A+ papy

si les oeufs sont en petits tonnelts cela peut etre des ouefs de punaises certaines sont des auxiliaires d'autres des ravageurs.