Merles et Merlesses nuisibles!!
Re: Merles et Merlesses nuisibles!!
Si ça continue je vais me retrouver nu comme un verfrantz 68 a écrit :Woui ...alors attention a tes plumes

Dernière modification par LeMerle le lun. 09 juin 2008 0:19, modifié 1 fois.
Plus sérieusement , y a tout qui ce dérègle je suis issue de la campagne donc je connais la faune , j'habite en ville maintenant , et depuis quelque années ça va de mal en pis...le climat peut être ??
D'accord, mais rien avoir avec les merles..frantz 68 a écrit :Plus sérieusement , y a tout qui ce dérègle je suis issue de la campagne donc je connais la faune , j'habite en ville maintenant , et depuis quelque années ça va de mal en pis...le climat peut être ??
Et comment sais-u que tout se dérègle si tu habites la ville ?
Puisque tu parles de dérèglement, j'ai constaté depuis trois ou quatre ans que les lucioles se faisaient de plus en plus rares. Avant y' en avaient des centaines, aujourd'hui je les compte sur les doigts d'une main
Je ne sais pas si la cause en est la pollution qui gagne du terrain..?

Je ne sais pas si la cause en est la pollution qui gagne du terrain..?
Ben je te parle de la faune en ville justement .
ben tout simplement le comportement des merles par exemple qui ce comporte comme des étourneaux , la virulences des doryphores cette année, ainsi que les pucerons , la pluie, nous avons aussi ça ....en ville
Oui entres autres , mais il y a pas que les lucioles , de toutes façon , comme je le dis souvent si un merles a suffissament a mangé des vers ....il va laisser le reste .
Comme les corbeaux ...c'était trés sec a ce moment la ....il avais peut être rien a mangé ??
ben tout simplement le comportement des merles par exemple qui ce comporte comme des étourneaux , la virulences des doryphores cette année, ainsi que les pucerons , la pluie, nous avons aussi ça ....en ville

Oui entres autres , mais il y a pas que les lucioles , de toutes façon , comme je le dis souvent si un merles a suffissament a mangé des vers ....il va laisser le reste .
Comme les corbeaux ...c'était trés sec a ce moment la ....il avais peut être rien a mangé ??
frantz 68 a écrit :Ben je te parle de la faune en ville justement .
ben tout simplement le comportement des merles par exemple qui ce comporte comme des étourneaux , la virulences des doryphores cette année, ainsi que les pucerons , la pluie, nous avons aussi ça ....en ville![]()

Bonne nuit

- Fleurette55
- Graine de timide
Alors la je suis pas d'accord !
Bonne nuit a vous aussi
Bonne nuit
Bonne nuit a vous aussi

Le jardin... c'est ma passion
Et avec quoi n'est-tu pas d'accord?Fleurette55 a écrit :Alors la je suis pas d'accord !
Bonne nuit a vous aussiBonne nuit
Bonne nuit ou plutôt bonjour

- soquert
- Fruit de la jacasse
- Région : Haute Normandie
on frise le surréalisme sur ce fil....
bonne journée à tous!
bonne journée à tous!

"Maintenant que le génome est à peu près décrypté, on découvre avec étonnement que les hommes ont pratiquement le même génome que les vers de terre; les vers de terre sont vexés!" B Cyrulnik
- pascal03
- Liseron du clavier
Z'avez rien compris. On à inseré un géne transgénique de l'étourneau et du corbeau chez les merles
Et qui c'est qui en profite ??????
Les semenciers !!!!

CQFD

Et qui c'est qui en profite ??????
Les semenciers !!!!

CQFD

http://poissons.aliceblogs.fr/blog
poissons des grands lacs africains
http://aquadiffusion.frbb.net/portal.htm
Petites annonces aquariophile et bassin
poissons des grands lacs africains
http://aquadiffusion.frbb.net/portal.htm