Qu'est ce qu'il a ?
- Meritaton
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Qu'est ce qu'il a ?
Bonjour.
j'ai un petit cactus qui fait la gu.....,
qui peut me dire ce que je dois faire, il est tout ridé, lui qui était bien gonflé, je soupçonne le trop plein de flotte que l'on a pris sur le nez ces dernier temps, j'avais mis tous mes cactus et plantes grasses que j'avais sorti, dans un coin abrité mais je crois que certains en avaient déjà trop prit.
ça m'embête bien s'il crève,
il a 4 boutons floraux, l'an passé il ne m'a fait 2 fleurs mais c'est un bébé.
Et par la même occasion quel est son nom.
Merci d'avance pour la réponse
Méritaton
Ma fleur l'an passé

j'ai un petit cactus qui fait la gu.....,

ça m'embête bien s'il crève,

Et par la même occasion quel est son nom.
Merci d'avance pour la réponse

Méritaton

La Nature ne fait jamais rien en vain " Aristote"
- gloubik
- Pépinière à blabla
- Région : Basse-Normandie
Re: Qu'est ce qu'il a ?
S'il a été trop arrosé et qu'il est mou, c'est qu'il est pourri. S'en remettra probablement pas.
cette variete ma fait la meme mais un sechage inextremiste ma permisde le sauvé un substrat plus drainant leurs conviens mieux avec le collet degagé du substrat et des gros gravier au niveau du dit collet (la partie qui craint sur la tof , histoire de le garder aerer et au sec
bonne chance

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
ah oui une expo mi ombre est conseillé le soleil agresse pas mal ce gymno 

mes tof'Ã moi
- Meritaton
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Bonjour.
Merci pour les réponses, je me doutais bien que c'était la flotte, je vais lui mettre les racines à l'air et voir si à l'intérieur, c'est encore humide, hier en examinant les autres j'ai vu qu'il y en avait un autre, je ne sais pas son vrai nom, j'appelle ça des cornichons, en beaucoup plus longs, mais eux je vais les repiquer, il n'y a bien sûr que le pied en terre qui est touché, je vais les couper et le repiquer, je l'ai déjà fait pour une tige cassée.
Merci encore
Méritaton:D
Merci pour les réponses, je me doutais bien que c'était la flotte, je vais lui mettre les racines à l'air et voir si à l'intérieur, c'est encore humide, hier en examinant les autres j'ai vu qu'il y en avait un autre, je ne sais pas son vrai nom, j'appelle ça des cornichons, en beaucoup plus longs, mais eux je vais les repiquer, il n'y a bien sûr que le pied en terre qui est touché, je vais les couper et le repiquer, je l'ai déjà fait pour une tige cassée.
Merci encore
Méritaton:D
La Nature ne fait jamais rien en vain " Aristote"