Pulvérisateur électrique

Ce forum est dédié aux autres techniques du jardinage non proposées dans les forums précédents, comme la mise en place d'un arrosage automatique.
jlchaps
Graine de timide
Messages : 25
Inscription : mar. 27 sept. 2005 8:59

Pulvérisateur électrique

Message par jlchaps »

Bonjour,

Quelqu'un connait-il et a-t-il déjà utilisé le pluvérisateur électrique RIBILAND Pila 20.
Il fait 20 litres et fonctionne sur une batterie intégrée.
Chaque année, j'ai une grande surface d'allée à traiter contre les mauvaises herbes et avec un pulvérisateur de 5 litres, c'est long et fastidieux.
Qu'en pensez-vous ? On le trouve à 90 Euros sur Internet (http://www.mistergooddeal.com/V2/V2_pro ... lkoo_autre)

Merci de vos conseils

JL
paddy16
Graine de timide
Messages : 12
Inscription : lun. 27 mars 2006 21:40
Localisation : Charentes

Re: Pulvérisateur électrique

Message par paddy16 »

Bonjour,
Si tu souhaites acquérir un pulvérisateur électrique, je ne te conseille pas d'acheter celui-ci, encore moins sur internet.

Opte plutôt pour un Berthoud sachant qu'un pulvérisateur manuel reste plus sûr! :top:
Tu peux aussi revoir ta statégie de lutte pour l'entretien de tes allées.
Cordialement
Patrice
Paddy16
jlchaps
Graine de timide
Messages : 25
Inscription : mar. 27 sept. 2005 8:59

Re: Pulvérisateur électrique

Message par jlchaps »

paddy16 a écrit :Bonjour,
Si tu souhaites acquérir un pulvérisateur électrique, je ne te conseille pas d'acheter celui-ci, encore moins sur internet.

Opte plutôt pour un Berthoud sachant qu'un pulvérisateur manuel reste plus sûr! :top:
Tu peux aussi revoir ta statégie de lutte pour l'entretien de tes allées.
Cordialement
Patrice
Qu'est ce que tu proposes pour éviter les mauvaises herbes dans des allées gravillonnées ?
JL
squale83
Graine de timide
Messages : 17
Inscription : jeu. 31 juil. 2008 23:12
Localisation : Var (zone de l'olivier)

Re: Pulvérisateur électrique

Message par squale83 »

Pour remedier a la pousse des "mauvaises herbes", je conseillerai la pose d'un géotextile tissé avec une grosse densité et un apport de gravier de jardin sur une epaisseur de 4 à 6 cm
Répondre

Revenir à « Aux autres techniques »