Pulvérisateur électrique
Pulvérisateur électrique
Bonjour,
Quelqu'un connait-il et a-t-il déjà utilisé le pluvérisateur électrique RIBILAND Pila 20.
Il fait 20 litres et fonctionne sur une batterie intégrée.
Chaque année, j'ai une grande surface d'allée à traiter contre les mauvaises herbes et avec un pulvérisateur de 5 litres, c'est long et fastidieux.
Qu'en pensez-vous ? On le trouve à 90 Euros sur Internet (http://www.mistergooddeal.com/V2/V2_pro ... lkoo_autre)
Merci de vos conseils
JL
Quelqu'un connait-il et a-t-il déjà utilisé le pluvérisateur électrique RIBILAND Pila 20.
Il fait 20 litres et fonctionne sur une batterie intégrée.
Chaque année, j'ai une grande surface d'allée à traiter contre les mauvaises herbes et avec un pulvérisateur de 5 litres, c'est long et fastidieux.
Qu'en pensez-vous ? On le trouve à 90 Euros sur Internet (http://www.mistergooddeal.com/V2/V2_pro ... lkoo_autre)
Merci de vos conseils
JL
-
- Graine de timide
Re: Pulvérisateur électrique
Bonjour,
Si tu souhaites acquérir un pulvérisateur électrique, je ne te conseille pas d'acheter celui-ci, encore moins sur internet.
Opte plutôt pour un Berthoud sachant qu'un pulvérisateur manuel reste plus sûr!
Tu peux aussi revoir ta statégie de lutte pour l'entretien de tes allées.
Cordialement
Patrice
Si tu souhaites acquérir un pulvérisateur électrique, je ne te conseille pas d'acheter celui-ci, encore moins sur internet.
Opte plutôt pour un Berthoud sachant qu'un pulvérisateur manuel reste plus sûr!

Cordialement
Patrice
Paddy16
Qu'est ce que tu proposes pour éviter les mauvaises herbes dans des allées gravillonnées ?paddy16 a écrit :Bonjour,
Opte plutôt pour un Berthoud sachant qu'un pulvérisateur manuel reste plus sûr!![]()
Cordialement
Patrice
JL
-
- Graine de timide
Pour remedier a la pousse des "mauvaises herbes", je conseillerai la pose d'un géotextile tissé avec une grosse densité et un apport de gravier de jardin sur une epaisseur de 4 à 6 cm