Envol d'un bébé mésange, en vidéo.

Les oiseaux, les hérissons, les mulots, les insectes, bref les animaux du jardin ont leur forum !
citrouille-man
Fruit de la jacasse
Région : Alsace

Envol d'un bébé mésange, en vidéo.

Message par citrouille-man »

Le ralentit d'un "bébé" mésange, lors de son premier envol ;-)

:wink:
Pour découvrir les fourmis: Myrmecofourmis fourmis et nature, Fourmis et graines, élevages de fourmis: acideformik.com, fourmis et plantes: myrmecophilie.fr Bon jardinage !
Alicedu21
Fruit de la jacasse

Re: Envol d'un bébé mésange, en vidéo.

Message par Alicedu21 »

Là au bon moment !
Tout vient à point à qui sait attendre
Mon début de jardin
jardiniere31
Empereur jardinier
Région : Midi-Pyrénées

Message par jardiniere31 »

très mignon!!!!fallait vraiment surveiller ce moment fugasse pour le moins qu'on puisse dire.Mais c'est vrai que le manège et le raffut des parents finissent par attirer l'attention.Bravo pour ton observation
citrouille-man
Fruit de la jacasse
Région : Alsace

Message par citrouille-man »

Oui, ce n'étaient pas les seuls bébés oiseaux à s'envoler ce jour là.

Il ne s'agit pas du premier envol, mais du troisième pour ce bébé en fait, je vous explique.
J'entends les oiseaux qui font pas mal de bruit, je sors dehors avec l'appareil photo, mais plutôt pour photographier des fleurs, et il y a cet oiseau qui a fait le trajet suivant:

Son nid chez les voisins... jusqu'à ma tête :mrgreen: je dois faire un bon support...
C'est pas que j'aime pas les oiseaux, mais j'avais pas envie de finir avec les cheveux blancs, donc je l'ai un peu encouragé à décoller, surtout que je n'avais pas compris de quoi il s'agissait... il est allé sur ce pommier à 1m de moi, m'a regardé (faut que je retrouve, j'ai une photo) et j'ai réussit à le filmer avant qu'il ne s'envole à nouveau.
Pour découvrir les fourmis: Myrmecofourmis fourmis et nature, Fourmis et graines, élevages de fourmis: acideformik.com, fourmis et plantes: myrmecophilie.fr Bon jardinage !
Répondre

Revenir à « Aux animaux du jardin »