smileys "collants"

Vous constatez un problĂšme sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site Ă  nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Laurence MARIN

smileys "collants"

Message par Laurence MARIN »

Je suis bien embarrassée par les smileys. Je les aime beaucoup!! Mais, suis-je la seule ?
depuis hier pm lorsque je clique sur voir plus, j'ai l'écran entier rempli de ces adorables
petites bĂ©bĂȘtes. The Hic, pas moyen de fermer cette page, et retourner Ă  mon post.
ObligĂ©e de fermer complĂštement; tĂȘtue je reĂ©ssaie, et encore et encore. Pouvez vous
remĂšdier Ă  ce soucis, de plus mĂȘme avec ceux existants. LĂ , Ă  gauche si je fais un clic
le smiley choisi est entouré dans une sorte de grillage reste à sa place. Suis en péniten
ce, parce qu'il y à abus? Je voulais vous mettre mon plus beau "sourire", désolée mais si
voulez bien l'accepter = imagination.
Merci de voir et si je suis la seule? Et me permettre de les utiliser comme avant.
Laurence
Lionnel
Prince du jardin

Re: smileys "collants"

Message par Lionnel »

Salut

La page "Voir plus de smileys" est une fenĂȘtre qui s'ouvre en plus, sans fermer la page depuis laquelle on "l'appelle", c'est-Ă -dire la page dans laquelle on Ă©crit le message. Un telle page est appelĂ©e "popup", c'est un systĂšme aussi utilisĂ© par les publicitĂ©s.

Tu peux la diminuer ou l'agrandir en "prenant" son angle droit infĂ©rieur avec la souris (garde le bouton droit enfoncĂ©) quand tu vois une double flĂšche, et en plaçant cet angle oĂč tu veux, plus Ă  gauche et en haut si tu veux diminuer ladite fenĂȘtre.

Tu peux dĂ©placer la fenĂȘtre en "prenant" la barre bleue du haut (bouton de la souris gardĂ© enfoncĂ©) et en la dĂ©plaçant oĂč tu veux.

Image

Et tu as toujours la possibilitĂ© de faire disparaĂźtre cette fenĂȘtre sans la fermer, d'un clic sur le bouton "rĂ©duire" (le plus Ă  gauche de l'angle droit supĂ©rieur de ladite fenĂȘtre) oĂč bien en basculant d'un clic dans la barre des tĂąches, en bas de ton Ă©cran, sur la fenĂȘtre du message, ou encore avec Alt+tab (touche Alt enfoncĂ©e et clic sur la touche Ă  gauche du A).

Note aussi que tu n'as pas besoin de revenir Ă  la ligne manuellement dans tes messages, c'est automatique.

Bon bricolage ! :pc:

Lionnel
alain
Administrateur
Région : Ile de France

Re: smileys "collants"

Message par alain »

Super explications Lionnel :top:

Laurence, toujours des souçis ?
Rejoignez-nous sur notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Laurence MARIN

Re: smileys plus "collants" du tout

Message par Laurence MARIN »

:kiss: Lionel - Alain
je peux me permettre? trop tard! C'est formid. Alain, j'ai retroussé mes"manches" et
t'ai fait un de ces nettoyages par le vide... Fichiers avec du 15 en 1....
Merci mille et mille fois, je peux vous le dire, celà doit me rester de l'école "aux colo-
nies" l'éducation est brrrr mais as du bon. Avoir affaire à un prof, dirigeant, supérieur
alors Administrateur, l'enfant qui sommeille en nous tous se réveille, et j'ai flippé Max.
Amicalement :D
Laurence :wink: :wink: :wink:
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problÚmes »