smileys "collants"

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Laurence MARIN

smileys "collants"

Message par Laurence MARIN »

Je suis bien embarrassée par les smileys. Je les aime beaucoup!! Mais, suis-je la seule ?
depuis hier pm lorsque je clique sur voir plus, j'ai l'écran entier rempli de ces adorables
petites bébêtes. The Hic, pas moyen de fermer cette page, et retourner à mon post.
Obligée de fermer complètement; têtue je reéssaie, et encore et encore. Pouvez vous
remèdier à ce soucis, de plus même avec ceux existants. Là, à gauche si je fais un clic
le smiley choisi est entouré dans une sorte de grillage reste à sa place. Suis en péniten
ce, parce qu'il y à abus? Je voulais vous mettre mon plus beau "sourire", désolée mais si
voulez bien l'accepter = imagination.
Merci de voir et si je suis la seule? Et me permettre de les utiliser comme avant.
Laurence
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Re: smileys "collants"

Message par Lionnel »

Salut

La page "Voir plus de smileys" est une fenêtre qui s'ouvre en plus, sans fermer la page depuis laquelle on "l'appelle", c'est-à-dire la page dans laquelle on écrit le message. Un telle page est appelée "popup", c'est un système aussi utilisé par les publicités.

Tu peux la diminuer ou l'agrandir en "prenant" son angle droit inférieur avec la souris (garde le bouton droit enfoncé) quand tu vois une double flèche, et en plaçant cet angle où tu veux, plus à gauche et en haut si tu veux diminuer ladite fenêtre.

Tu peux déplacer la fenêtre en "prenant" la barre bleue du haut (bouton de la souris gardé enfoncé) et en la déplaçant où tu veux.

Image

Et tu as toujours la possibilité de faire disparaître cette fenêtre sans la fermer, d'un clic sur le bouton "réduire" (le plus à gauche de l'angle droit supérieur de ladite fenêtre) où bien en basculant d'un clic dans la barre des tâches, en bas de ton écran, sur la fenêtre du message, ou encore avec Alt+tab (touche Alt enfoncée et clic sur la touche à gauche du A).

Note aussi que tu n'as pas besoin de revenir à la ligne manuellement dans tes messages, c'est automatique.

Bon bricolage ! :pc:

Lionnel
Avatar de l’utilisateur
alain
Administrateur
Messages : 10819
Inscription : ven. 14 févr. 2003 19:10
Région : Ile de France
Localisation : au palier

Re: smileys "collants"

Message par alain »

Super explications Lionnel :top:

Laurence, toujours des souçis ?
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Laurence MARIN

Re: smileys plus "collants" du tout

Message par Laurence MARIN »

:kiss: Lionel - Alain
je peux me permettre? trop tard! C'est formid. Alain, j'ai retroussé mes"manches" et
t'ai fait un de ces nettoyages par le vide... Fichiers avec du 15 en 1....
Merci mille et mille fois, je peux vous le dire, celà doit me rester de l'école "aux colo-
nies" l'éducation est brrrr mais as du bon. Avoir affaire à un prof, dirigeant, supérieur
alors Administrateur, l'enfant qui sommeille en nous tous se réveille, et j'ai flippé Max.
Amicalement :D
Laurence :wink: :wink: :wink:
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »