tomates en pots et fraises
-
- Graine de timide
tomates en pots et fraises
bonjour, j'ai des plants de tomates cerises sur ma terrasse et je voulais demander si je devais pincer les fleurs? j'ai déjà quelques fruits mais tout petits est ce normal à cette période? ne sont ils pas en retard? je suppose que c'est dû à un manque de soleil , j'habite Bruxelles et la pluie est toujours lÃ
pareil pour mes fraises des tous petits fruits
j'ai oublié de demander au marchand si c'était des plants annuels ou vivaces
pouvez vous me renseigner?
merci et tès bonne journée à tous

j'ai oublié de demander au marchand si c'était des plants annuels ou vivaces

merci et tès bonne journée à tous

je n'ai que 2 terrasses mais j'aime y mettre des fleurs
- Zifool
- Fruit de la jacasse
- Région : Bourgogne
Re: tomates en pots et fraises
Pour tes tomates laisse faire la nature, oublie pas un petit coup d'engrais de temps en temps surtout ne pince rien les miennes sont a peines formées pourtant c'est des tomates normales.
Pour tes fraisiers ca dépend de la variété la des fraises, et je ne sais pas trop si il y a des fraisiers annuels ??
au pire la prochaine fois achete des vivaces.
Pour tes fraisiers ca dépend de la variété la des fraises, et je ne sais pas trop si il y a des fraisiers annuels ??

Il est plus facile de désintégrer un atome, qu'un préjugé (Einstein)
Carte du climat français, et de la rusticité
= climat-france-rusticite-usda-t146878.html

-
- Graine de timide
Re: tomates en pots et fraises
merci pour ta réponse car j'ai des avis tellement différents autour de moi! pincer pas pincer !!et comme je suis novice en jardinage et surtout mini potager sur ma terrasse suis un peu perdueZifool a écrit :Pour tes tomates laisse faire la nature, oublie pas un petit coup d'engrais de temps en temps surtout ne pince rien les miennes sont a peines formées pourtant c'est des tomates normales.
Pour tes fraisiers ca dépend de la variété la des fraises, et je ne sais pas trop si il y a des fraisiers annuels ??au pire la prochaine fois achete des vivaces.

bon dimanche à tout le monde
je n'ai que 2 terrasses mais j'aime y mettre des fleurs