Internet bientôt plus cher!
- 
				Laurence MARIN
Re: Internet bientôt plus cher!
 Merci Kryxx..je te voulais te remercier itou, je ne sais pas si celà vient d'une in
 Merci Kryxx..je te voulais te remercier itou, je ne sais pas si celà vient d'une intervention de ta part, mais depuis hier après midi tout est OK. Plus besoin de passer
par google etc...
 is you
 is youLaurence

rien fait moi 

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
c'est là qu'on voit que tu es très doué ...kryxx a écrit :rien fait moi

je => []
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok) 

du calme la flatterie ne mène a rien  

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson
- 
				frantz 68

moi qui àdéjà du mal à écrire le Français sans faute
 moi qui àdéjà du mal à écrire le Français sans faute   

En tout cas belle expliquation Kryxx

- 
				Laurence MARIN
 A vous les moqueurs de 1ère classe, pas besoin de vous citer, mieux vaut un merci pour rien, fallait pas le dire, j'aurais garder mes illusions!!! Quoiqu'un merci qui
 A vous les moqueurs de 1ère classe, pas besoin de vous citer, mieux vaut un merci pour rien, fallait pas le dire, j'aurais garder mes illusions!!! Quoiqu'un merci quivient du coeur n'à pas de prix.Et vous autre les jaloux, crise d'urticaire je vous envoie
D'abord, et sans pommade(pas mon style, et puis çà colle) Kryxx est mon
 na!
 na!BIsous à tous/tes
Laurence

Bon ben, le roi deserte le royaume et remet les cles ce soir pour une semaine. je laisse les webaubraie, lionnel, marcus, frantz and so on vous filer un tit coup de main. Moi j'me casse deamin avec la reine et les 2 princesses pour une journée de calèche dans les bouchons. c'tarnaque ! mais bon j'emmene un portable qd meme. j'irais bien me mettre ds un mc do histoire de choper un hot spot et voir en douce ce que font mes sujets.
Bon sur ce j'arrete de peter un cable, zou, doigts de pied en eventail et magazine informatique sur la plage (c'est un minimum qd meme ) 

Bon sur ce j'arrete de peter un cable, zou, doigts de pied en eventail et magazine informatique sur la plage (c'est un minimum qd meme )

Thomas Jefferson

Thomas Jefferson
- 
				frantz 68
Heu moi aider   Heeeuuu il n'y a pas quelqu'un qui aurait le bouquin "Windows pour les nuls ", ou même
  Heeeuuu il n'y a pas quelqu'un qui aurait le bouquin "Windows pour les nuls ", ou même 
"comment allumé son ordinateur d'un seul doigt, en trois leçons " parce que j'y connais rien , mais le pire c'est que c'est vrai 

Allez bonnes vacances Kryxx

Heeeuuu il n'y a pas quelqu'un qui aurait le bouquin "Windows pour les nuls ", ou même
  Heeeuuu il n'y a pas quelqu'un qui aurait le bouquin "Windows pour les nuls ", ou même "comment allumé son ordinateur d'un seul doigt, en trois leçons " parce que j'y connais rien , mais le pire c'est que c'est vrai

Allez bonnes vacances Kryxx

bon je fais un peu de rab, le reveil va etre dur. je vais m'endormir dans les bouchons. mais il fallait que j'ai ma dose avant de partir.
POur finir (au vrai sens du terme) sur une note geek . attention, ca n'est pas une blague, ils sont reelement envente. Perso, je trouve ca plus sympa que le ronce de noyer avec poignée en or. ca a de la gueule non ?
. attention, ca n'est pas une blague, ils sont reelement envente. Perso, je trouve ca plus sympa que le ronce de noyer avec poignée en or. ca a de la gueule non ?

allez comme je suis bon joueur, jedonne aussi envie a nos amis jardiniers

POur finir (au vrai sens du terme) sur une note geek
 . attention, ca n'est pas une blague, ils sont reelement envente. Perso, je trouve ca plus sympa que le ronce de noyer avec poignée en or. ca a de la gueule non ?

allez comme je suis bon joueur, jedonne aussi envie a nos amis jardiniers

Thomas Jefferson

Thomas Jefferson
- 
				Laurence MARIN

Kryxx, merci, j'aime particulièrement le tournesol. Dur, dur de quitter son
 Kryxx, merci, j'aime particulièrement le tournesol. Dur, dur de quitter sonroyaume, ou, as-tu à ce point l'ouie fine? Les lamentations qui arrivent ou à venir.
Oublies-nous! va! L'humain est très versatile (ce n'est le mot que je cherchais mais tu
es en vacances, et c'est diimanche pour mes neurones!

El Viva Vacançia

Amitiés à mon

Laurence