Internet bientôt plus cher!
Re: Internet bientôt plus cher!

tervention de ta part, mais depuis hier après midi tout est OK. Plus besoin de passer
par google etc...

Laurence

rien fait moi 

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
c'est là qu'on voit que tu es très doué ...kryxx a écrit :rien fait moi

je => []
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
du calme la flatterie ne mène a rien

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson

En tout cas belle expliquation Kryxx

vient du coeur n'Ã pas de prix.Et vous autre les jaloux, crise d'urticaire je vous envoie
D'abord, et sans pommade(pas mon style, et puis çà colle) Kryxx est mon

BIsous à tous/tes
Laurence

Bon ben, le roi deserte le royaume et remet les cles ce soir pour une semaine. je laisse les webaubraie, lionnel, marcus, frantz and so on vous filer un tit coup de main. Moi j'me casse deamin avec la reine et les 2 princesses pour une journée de calèche dans les bouchons. c'tarnaque ! mais bon j'emmene un portable qd meme. j'irais bien me mettre ds un mc do histoire de choper un hot spot et voir en douce ce que font mes sujets.
Bon sur ce j'arrete de peter un cable, zou, doigts de pied en eventail et magazine informatique sur la plage (c'est un minimum qd meme )

Bon sur ce j'arrete de peter un cable, zou, doigts de pied en eventail et magazine informatique sur la plage (c'est un minimum qd meme )

Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
Heu moi aider
Heeeuuu il n'y a pas quelqu'un qui aurait le bouquin "Windows pour les nuls ", ou même
"comment allumé son ordinateur d'un seul doigt, en trois leçons " parce que j'y connais rien , mais le pire c'est que c'est vrai
Allez bonnes vacances Kryxx

"comment allumé son ordinateur d'un seul doigt, en trois leçons " parce que j'y connais rien , mais le pire c'est que c'est vrai

Allez bonnes vacances Kryxx

bon je fais un peu de rab, le reveil va etre dur. je vais m'endormir dans les bouchons. mais il fallait que j'ai ma dose avant de partir.
POur finir (au vrai sens du terme) sur une note geek
. attention, ca n'est pas une blague, ils sont reelement envente. Perso, je trouve ca plus sympa que le ronce de noyer avec poignée en or. ca a de la gueule non ?

allez comme je suis bon joueur, jedonne aussi envie a nos amis jardiniers

POur finir (au vrai sens du terme) sur une note geek

allez comme je suis bon joueur, jedonne aussi envie a nos amis jardiniers

Thomas Jefferson
Thomas Jefferson

royaume, ou, as-tu à ce point l'ouie fine? Les lamentations qui arrivent ou à venir.
Oublies-nous! va! L'humain est très versatile (ce n'est le mot que je cherchais mais tu
es en vacances, et c'est diimanche pour mes neurones!

El Viva Vacançia

Amitiés à mon

Laurence