Trop de courgettes !!!!
- Bacchantes
- Bourgeon de bavard
Re: Trop de courgettes !!!!
Salut "Manoune99"
tien manone c'est bien du midi!!de quel coté du sud-est??moi c'est sud-est{ midi moins le quart} 06 Grasse
pour ton bourricot de voisin (c'est toi qui le dit) ça marche aussi de tout temps en campagne il y avait la "tine" comme wc et on fumait la terre avec
pour ton voisin même s'il est bourricot c'est pas du crottin mais de la merde
à + Robert
tien manone c'est bien du midi!!de quel coté du sud-est??moi c'est sud-est{ midi moins le quart} 06 Grasse
pour ton bourricot de voisin (c'est toi qui le dit) ça marche aussi de tout temps en campagne il y avait la "tine" comme wc et on fumait la terre avec

pour ton voisin même s'il est bourricot c'est pas du crottin mais de la merde

à + Robert
Moustaches d'azur
- Manoune99
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bonjour belles "Bacchantes"je suis à quelques km de Grasse, à Mandelieu. Uneville très sympa à vivre; Tu connais ???? A +
- Bacchantes
- Bourgeon de bavard
Salut "Manoune"Manoune99 a écrit :Bonjour belles "Bacchantes"je suis à quelques km de Grasse, à Mandelieu. Uneville très sympa à vivre; Tu connais ???? A +
Hors sujet::pour sur que je connai Mandelieu-la napoule oui j'allais draguer au robinson à l'embouchure de la Siagne dans les années 58/60

Hé pour les chevaux y a t'il toujours l'hippodrome des espérides ?
je suis resté 28 ans à Grasse
à + Robert
Moustaches d'azur
- Manoune99
- Graine de timide
Salut Bacchantes, Dans ces années là, le maillot couvrait tout le corps !!! En se moment c'est le corps qui couvre le maillot.....
Concernant l'hippodrome des Hespérides je ne le connais pas. Il était où exactement ??

- Bacchantes
- Bourgeon de bavard
[color=#00BF00Salut "manoune",dans les années 59/60 c'était pas tout le corps non...nonManoune99 a écrit :Salut Bacchantes, Dans ces années là, le maillot couvrait tout le corps !!! En se moment c'est le corps qui couvre le maillot.....![]()
Concernant l'hippodrome des Hespérides je ne le connais pas. Il était où exactement ??

pour les hespérides ::à gauche sur la 98 juste à la sortie de Mandelieu en allant vers Théoule
à + Robert][/color]
Moustaches d'azur
- Manoune99
- Graine de timide
Salut Bacchantes, L'hippodrome à bel et bien disparu...... et remplacé par un GOLF.
A+
A+