renseignement

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
michaut marcel
Graine de timide

renseignement

Message par michaut marcel »

pour les arbres fruitiers je voudrais savoir quand c'est le moment de les traites contre le ver ( avec des produit bio ) l'annee derniere j'ai perdu les trois qart de mes pommes du au vers pour cette annee je tiens a prendre des precotions merci de me faire savoir comment pratiquer au revoir :( :(
leroux
Fleur de pipelette

traiter les fruitiers

Message par leroux »

bonjour! il est souhaitable de traiter les arbres avant l'éclatement des bourgeons ,et apres la floraison lorsque les fruit commences a ce former et que la séléction naturelle ne s'opère a+
michaut marcel
Graine de timide

renseignement

Message par michaut marcel »

bien recu ton message mais connait tu un produit pour que les fruits n'est pas le vers merci de ta reponse a bientot
CE MESSAGE EST ENVOYE A LEROUX ou bien a d'autres personnes qui pourrait me renseigner
leroux
Fleur de pipelette

produit

Message par leroux »

bonsoir ! moi je traite avant et apres avec de la boullie bordelaise; et aussi entre deux avec un produit anti tavelure,vous allez dans une jardinerie ils vous conseilleront ;et contre les pucerons pendant toute la saison ,avec du purin d'orties a+
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »