renseignement
-
- Graine de timide
renseignement
pour les arbres fruitiers je voudrais savoir quand c'est le moment de les traites contre le ver ( avec des produit bio ) l'annee derniere j'ai perdu les trois qart de mes pommes du au vers pour cette annee je tiens a prendre des precotions merci de me faire savoir comment pratiquer au revoir

-
- Fleur de pipelette
traiter les fruitiers
bonjour! il est souhaitable de traiter les arbres avant l'éclatement des bourgeons ,et apres la floraison lorsque les fruit commences a ce former et que la séléction naturelle ne s'opère a+
-
- Graine de timide
renseignement
bien recu ton message mais connait tu un produit pour que les fruits n'est pas le vers merci de ta reponse a bientot
CE MESSAGE EST ENVOYE A LEROUX ou bien a d'autres personnes qui pourrait me renseigner
CE MESSAGE EST ENVOYE A LEROUX ou bien a d'autres personnes qui pourrait me renseigner
-
- Fleur de pipelette
produit
bonsoir ! moi je traite avant et apres avec de la boullie bordelaise; et aussi entre deux avec un produit anti tavelure,vous allez dans une jardinerie ils vous conseilleront ;et contre les pucerons pendant toute la saison ,avec du purin d'orties a+