oh la la mes courgettes !
- Sophie79
- Bourgeon de bavard
oh la la mes courgettes !
Bonjour à tous !
J'ai semé dans des "fertil pot" des graines de courgettes le 20 mars. Elles ont poussée mais je crois qu'elles ont filés en fait, la tige est longue et la première feuille est à au moins 7cm de la terre.
Que me conseillez vous, est ce que je les remet dans d'autres pots plus profonds et j'enterre la tige au maximum ?
quelles sont les conséquences du filage ???
Merci de m'aider
J'ai semé dans des "fertil pot" des graines de courgettes le 20 mars. Elles ont poussée mais je crois qu'elles ont filés en fait, la tige est longue et la première feuille est à au moins 7cm de la terre.

Que me conseillez vous, est ce que je les remet dans d'autres pots plus profonds et j'enterre la tige au maximum ?

quelles sont les conséquences du filage ???

Merci de m'aider

- misternedz
- Bourgeon de bavard
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
De toute façon, que ce soit les courges, les courgettes ou les melons, il y a toujours la possibilité de les planter directement en terre fin mai. Il suffira de les couvrir d'un petit tunnel plastique si les nuits sont fraiches encore. Je le fait régulièrement avec les melons si des plants se font bouffer par les escargots.
On récolte en août au lieu de juillet mais ils sont aussi bons.Et puis août; c'est la saison des melons!
On récolte en août au lieu de juillet mais ils sont aussi bons.Et puis août; c'est la saison des melons!
On ne peut à la fois,être et avoir été