Poisson Combattant

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Albator34
Graine de timide

Poisson Combattant

Message par Albator34 »

Salut à tous.
J'avoue être en stress pour le combattant que j'ai acheté avant-hier dans une jardinerie. Tout allait bien mais depuis que j'ai changé son eau avec le produit d'assainissement en quantité recommandée, il est resté à la surface en respirant normalement et en ne bougeant que très rarement. De plus il n'a rien mangé depuis.
Est-ce qu'il y a moyen d'y remédier s'il n'est pas dans son état normal et si quelqu'un reconnait certains symptômes ( genre choc thermique), ou s'il s'agit simplement d'une sieste prolongée depuis ce matin.
D'avance merci.
benji28500
Bourgeon de bavard

Re: Poisson Combattant

Message par benji28500 »

Tu sais que les combatant sont des poissons trés speciau il ne bouge pas beaucoup comme les poisons rouge c'est pour ca quand jardinerie animalerie tu en voie qui sont a vendre dans de tout petit aquarium.
« Dieu a dit : partageons. Les riches auront à bouffer, les pauvres auront de l'appétit. »
Sychriscar
Graine de timide
Région : Ile de France

Message par Sychriscar »

J'aurais quelques questions sur son environnement :wink: =

L'aquarium fait quelle taille ?
Tu as changé combien d'eau ? Tu as procédé comment ?
L'aquarium a tourné sans poissons combien de temps ?
Albator34
Graine de timide

Message par Albator34 »

Bon en fait j'ai parlé avec le vendeur de la jardinerie et il m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir à s'inquiéter. Donc merci pour avoir répondu aussi vite, et désolé d'avoir inquiété pour rien^^
Sychriscar
Graine de timide
Région : Ile de France

Message par Sychriscar »

Perso je ne ferais pas confiance aveuglément au vendeur :roll:

Qu'est ce qu'il t'a dit ?

Le Betta est dans quel environnement ? (taille du bac, planté ?, la qualité de l'eau en détails ?)

Un Betta est un poisson lent mais malgré tout dynamique, il ne doit pas végéter. As-tu un chauffage ? Que lui donnes-tu à manger ?
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »