glaieuls
glaieuls
Bonjour,
je suis debutante en jardinage et j'ai planté il y a deux semaines des bulbes de glaieuls.... étant donné que j'ai emmenagé dans ma maison cet hiver ; je ne sais pas si l'an dernier il y avait d'autres plants à l'endroit où j'ai mis mes bulbes....
et voici qu'aujourd'hui je vois ceci :

est-ce déjà une glaieul qui pousse ?? n'est ce pas trop tot ???et risqué vu que le froid revient ???
merci d'avance pour vos réponses.
je suis debutante en jardinage et j'ai planté il y a deux semaines des bulbes de glaieuls.... étant donné que j'ai emmenagé dans ma maison cet hiver ; je ne sais pas si l'an dernier il y avait d'autres plants à l'endroit où j'ai mis mes bulbes....

est-ce déjà une glaieul qui pousse ?? n'est ce pas trop tot ???et risqué vu que le froid revient ???
- Deesse Venue Des Enfers
- Fleur de pipelette
Les miens aussi ont ete planté a ma meme epoque que toi et je en vois tjs rien pointer le bout du nez 

Je vis pour faire Maât
"Mais regarde moi! Je suis comme toi !
Je suis une plante ... j'ai encore un bouton.
Mais regarde moi ! Je suis comme toi!
Je suis une plante ... c'est vraiment pas de pot"
Envrironne-mental - Fatals Picards
"Mais regarde moi! Je suis comme toi !
Je suis une plante ... j'ai encore un bouton.
Mais regarde moi ! Je suis comme toi!
Je suis une plante ... c'est vraiment pas de pot"
Envrironne-mental - Fatals Picards
- Mamounette33
- Graine de timide
Re: glaieuls
pour moi c'est bien un glaieul que tu vois, j'ai les même dans mon jardin. Et même, je peux te dire, que je viens de les sortir de leur boite pour les replanter et que, déjà, dans la boite certains avaient commençé à pousser. Donc pour moi, ce devrait être un glaieul. Seulement - la sagesse veut que je précise, qu'il y a plus d'un oignon, lorsqu'il pousse, qui peut donner cette apparence - sois quand même tranquille - ce sera une fleur!asbrest a écrit :Bonjour,
Mamounette33
- Mamounette33
- Graine de timide
Re: glaieuls
pour moi c'est bien un glaieul que tu vois, j'ai les même dans mon jardin. Et même, je peux te dire, que je viens de les sortir de leur boite pour les replanter et que, déjà, dans la boite certains avaient commençé à pousser. Donc pour moi, ce devrait être un glaieul. Seulement - la sagesse veut que je précise, qu'il y a plus d'un oignon, lorsqu'il pousse, qui peut donner cette apparence - sois quand même tranquille - ce sera une fleur!asbrest a écrit :Bonjour,
Mamounette33