Lune montante et descendante

Ce forum est dédié à tous ceux qui souhaitent jardiner en adoptant une démarche plus respectueuse de l'environnement. Vos idées, vos trucs ou vos questions sont les bienvenus.
dub
Graine de timide

Lune montante et descendante

Message par dub »

Bonjour tout le monde,
Ceci est ma première participation a votre forum car j ai une question qui me turlupinne. Je sais pour habiter la Réunion depuis 20 ans que la lune est croissante et décroissante pareil partout, seul le C et le D des cartiers est inversé par rapport a votre hémisphère... mon problème est de savoir si la lune est montante et descendante comme chez vous ou bien inversée...
Merci a tte personne suceptible de m instruire
jeanot77
Maitre des bosquets
Région : Languedoc Roussillon

Re: Lune montante et descendante

Message par jeanot77 »

bonjour,
ici actuellement elle est au point bas de la phase descente (si l'on peut dire ainsi)
ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
Carottine
Pépinière à blabla
Région : Lorraine

Re: Lune montante et descendante

Message par Carottine »

dub a écrit :Bonjour tout le monde,
Ceci est ma première participation a votre forum car j ai une question qui me turlupinne. Je sais pour habiter la Réunion depuis 20 ans que la lune est croissante et décroissante pareil partout, seul le C et le D des cartiers est inversé par rapport a votre hémisphère... mon problème est de savoir si la lune est montante et descendante comme chez vous ou bien inversée...
Merci a tte personne suceptible de m instruire
Alors là... tu poses la colle :( As-tu fait des recherches sur Internet ?) désolée mais j'en sais rien :cry:
Je prends soin de la terre de mes petits-enfants
Répondre

Revenir à « Au jardin naturel »