Lune montante et descendante
Lune montante et descendante
Bonjour tout le monde,
Ceci est ma première participation a votre forum car j ai une question qui me turlupinne. Je sais pour habiter la Réunion depuis 20 ans que la lune est croissante et décroissante pareil partout, seul le C et le D des cartiers est inversé par rapport a votre hémisphère... mon problème est de savoir si la lune est montante et descendante comme chez vous ou bien inversée...
Merci a tte personne suceptible de m instruire
Ceci est ma première participation a votre forum car j ai une question qui me turlupinne. Je sais pour habiter la Réunion depuis 20 ans que la lune est croissante et décroissante pareil partout, seul le C et le D des cartiers est inversé par rapport a votre hémisphère... mon problème est de savoir si la lune est montante et descendante comme chez vous ou bien inversée...
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Lune montante et descendante
bonjour,
ici actuellement elle est au point bas de la phase descente (si l'on peut dire ainsi)
ici actuellement elle est au point bas de la phase descente (si l'on peut dire ainsi)
ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
- Carottine
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine
Re: Lune montante et descendante
Alors là ... tu poses la colledub a écrit :Bonjour tout le monde,

Je prends soin de la terre de mes petits-enfants