SOS
- safir
- Bourgeon de bavard
SOS
Bonjour,
Je n'ai pas marqué mes semis et je ne sais plus ou sont les concombres et les melons
quelqu'un sait-il comment les différencier
Je crain que ces 2 plantes se ressemble trop :'(
Je n'ai pas marqué mes semis et je ne sais plus ou sont les concombres et les melons

Safir
identification
Bonjour Safir
En effet, difficile il y a pourtant une légère différence, en dehors du fait que les concombres devraient sortir plus vite mais ce n'est pas certain
Cependant, si tu as un email je peux t'envoyer deux documents qui pourraient t"aider, tu peux me le communiquer par mp, si tu préfères,
A toi e voir
Bonne chance
En effet, difficile il y a pourtant une légère différence, en dehors du fait que les concombres devraient sortir plus vite mais ce n'est pas certain
Cependant, si tu as un email je peux t'envoyer deux documents qui pourraient t"aider, tu peux me le communiquer par mp, si tu préfères,
A toi e voir
Bonne chance

on ne choisit pas la forme sous laquelle on vient sur la terre. tous les êtres vivants sont comme nous des êtres sensibles...
identification

on ne choisit pas la forme sous laquelle on vient sur la terre. tous les êtres vivants sont comme nous des êtres sensibles...
-
- Fruit de la jacasse
Chez moi, ce sont les melons qui ont germé plus vite que les concombres semés le même jour ! Donc, difficile d'en tirer des conséquences à la germination.En effet, difficile il y a pourtant une légère différence, en dehors du fait que les concombres devraient sortir plus vite mais ce n'est pas certain
Les cotylédons des melons sont un peu plus petits, mais bon...

- Emile Diou
- Bourgeon de bavard