pivoine

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
NicoleB
Bourgeon de bavard

pivoine

Message par NicoleB »

je suis à la recherche de pivoine , parmis les menbres qui ce trouve dans ma région ,ou d'autres qui sait ou me dire ou je pourrais trouver des pivoines herbacées merci
Nicole
jardineuse-en-eure
Fruit de la jacasse
Région : Haute Normandie

Re: pivoine

Message par jardineuse-en-eure »

:pmt: en jardinerie... non ? :oops:
Le Paradis c'est partager, l'Enfer c'est l'égoïsme.
NicoleB
Bourgeon de bavard

Message par NicoleB »

jardineuse-en-eure a écrit ::pmt: en jardinerie... non ? :oops:
je n'en trouve pas ....
Nicole
MAD 07
Maitre des bosquets
Région : Rhone Alpes

Message par MAD 07 »

J'étais hier dans un Jardi... il y en avait, :love: tu n'as pas de jardineries proches de chez toi ????????? je ne sais pas où se trouve ton village dans l'hérault mais ce ne sont pas les pépinières/jardinineries qui manquent même si en ce moment on ne voit presque que des chrysanthèmes ou cyclamens. Dans les magasins de bricolage on en trouve aussi. Et si vraiment tu n'en trouves pas il y a les achats par correspondance. :)
Madeleine

Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur

Qui sème le vent récolte la tempête !!!
NicoleB
Bourgeon de bavard

Message par NicoleB »

MAD 07 a écrit :J'étais hier dans un Jardi... il y en avait, :love: tu n'as pas de jardineries proches de chez toi ????????? je ne sais pas où se trouve ton village dans l'hérault mais ce ne sont pas les pépinières/jardinineries qui manquent même si en ce moment on ne voit presque que des chrysanthèmes ou cyclamens. Dans les magasins de bricolage on en trouve aussi. Et si vraiment tu n'en trouves pas il y a les achats par correspondance. :)
Merci , si bien sur il y à bien des jardineries sur Narbonne ,(j'habite entre carcassonne 35km et narbonne à une 30 de km) mais quand j'y suis allé rien , faut dire que je suis nouvelle dans la région alors je ne connais pas bien encore .... autrement quand je descendrais sur Perpignan j'irais jeter un oeil dans les jardineries que je connais mieux .
Nicole
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »