pivoine
- jardineuse-en-eure
- Fruit de la jacasse
- Région : Haute Normandie
- NicoleB
- Bourgeon de bavard
Re: pivoine
je n'en trouve pas ....jardineuse-en-eure a écrit :en jardinerie... non ?
Nicole
- MAD 07
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
J'étais hier dans un Jardi... il y en avait,
tu n'as pas de jardineries proches de chez toi ????????? je ne sais pas où se trouve ton village dans l'hérault mais ce ne sont pas les pépinières/jardinineries qui manquent même si en ce moment on ne voit presque que des chrysanthèmes ou cyclamens. Dans les magasins de bricolage on en trouve aussi. Et si vraiment tu n'en trouves pas il y a les achats par correspondance. 
Madeleine
Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur
Qui sème le vent récolte la tempête !!!
Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur
Qui sème le vent récolte la tempête !!!
- NicoleB
- Bourgeon de bavard
Merci , si bien sur il y à bien des jardineries sur Narbonne ,(j'habite entre carcassonne 35km et narbonne à une 30 de km) mais quand j'y suis allé rien , faut dire que je suis nouvelle dans la région alors je ne connais pas bien encore .... autrement quand je descendrais sur Perpignan j'irais jeter un oeil dans les jardineries que je connais mieux .MAD 07 a écrit :J'étais hier dans un Jardi... il y en avait,tu n'as pas de jardineries proches de chez toi ????????? je ne sais pas où se trouve ton village dans l'hérault mais ce ne sont pas les pépinières/jardinineries qui manquent même si en ce moment on ne voit presque que des chrysanthèmes ou cyclamens. Dans les magasins de bricolage on en trouve aussi. Et si vraiment tu n'en trouves pas il y a les achats par correspondance.
Nicole